Sur l'annonce elle me semble plutôt sympathique mais l'absence de retour des gens qui l'ont essayé c'est rare si quelqu'un a des renseignements sur elle ça me donnera envie d'aller la voir
Sur l'annonce elle me semble plutôt sympathique mais l'absence de retour des gens qui l'ont essayé c'est rare si quelqu'un a des renseignements sur elle ça me donnera envie d'aller la voir
Nouvelle découverte dans ce salon bien connu d'Athus: Luna. Les photos sont fidèles à la réalité et les vidéos sont là pour en attester. On est sur du gros calibre (long et large). Perso, je suis resté actif. Elle est GFE, sympa mais pas un seul mot de français ou d'anglais. Elle est brésilienne mais vit en Espagne depuis 3 ans. Tarifs classiques. Elle m'a donné son jus mais ce n'était malheureusement que quelques gouttes. Je pense que c'est sa première expérience à Athus et ça fait du bien de voir de nouveaux visages dans un salon qui peine à se renouveler ces derniers mois. Elle reste un mois. Récidive possible même si j'aime varier les plaisirs.