Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 17ème : Salon Ji Li Ya

1. #

Par défaut

Pardon je rectifie c'est au 105 Rue Légendre le salon Ji Li Ya Paris 17ème, un salon référence un des tout meilleurs.

2. #

Par défaut Paris 17ème : Salon Ji Li Ya

Autre salon référence avec deux masseuses très sympas, sexys, désirables si passionnées Asiatiques Yoyo et surtout Lisa brune, cheveux raides, longs, j'ai visité ce salon 6 fois entre 2017 et 2024. Et 3 visites avec Lisa et une avec Yoyo, elles ont pris la suite à une autre ronde Asiatique, forte poitrine très désirable vers 2022.

J'ai donc connu une masseuse avant elles en 2017 et 2021 à ce salon sympathique, ce lieu est propre, très bel accueil on vois de suite qu'elles sont coquines, avec Lisa et Yoyo ce sont des prix funs, 100 Euros 30 minutes, 120 Euros 1 heure, Lisa que j'ai eu 3 fois c'était encore mieux quand je la revoyais, si passionnée par les massages sensuels, érotiques, de plus elle adore embrasser langoureusement quel bonheur, c'est un bonus fantastique en massages ce qui n'est pas fréquent.

Elles ont du succès j'en suis certain, longue vie à ce chère salon comme d'autres, j'ajouterai d'autres salons de qualités, çà fait tant de bien physiquement et moralement, suis un immense fan de ce genre de sensations sexuelles, çà a agrandie encore plus ma libido au fil des années.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité