Connexion
Oohlala Forum    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Verviers : NATALIA / KATARINA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    60

    Par défaut

    Bonjour à vous,
    Encore une petite session chez Natalia, il y a quelques jours. Comme chaque fois, lorsque je monte vers sa pièce de massage, je reçois quelques fessées : toujours très sympa comme apéro ! Noël étant en approche, j'en profite pour offrir un cadeau à Natalia. Je commence ensuite à me déshabiller lorsque Natalia s'approche de moi et m'assène une fameuse claque sur le dos ... Je regarde et la vois équipée d'un nouveau jouet : un paddle ! Je termine de m'effeuiller en gardant mon caleçon. C'est bien plus excitant lorsqu'elle l'enlève elle-même ! "Couche-toi" : je m'exécute. Commence alors la séance couché côté face, sur le ventre. Les douces caresses alternent avec les fessées, le coups de fouet et ceux assénés avec le paddle. Et je dois avouer que ces derniers sont les plus salés !
    Natalia m'oblige ensuite à me retourner. Elle me bande alors les yeux (le reste commence aussi !) : ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait. C'est toujours excitant d'être privé de ce sens : je ne vois rien venir et ceci génère une forme de stress très érotique ! J'entends alors comme un cliquetis ... elle m'a passé une laisse autour du coup ! Waouw ! Je sens ma bite durcir ... A nouveau, les caresses succèdent aux griffures avant de prendre des coups de fouets et en recevoir de son redoutable paddle. Mes tétons n'ont pas été épargnés non plus ! Il y a aussi les moments d'étranglement que j'aime beaucoup. L'excitation monte, mon sexe est tendu et prend quelques coups aussi. J'ose lui demander de me gifler. Pire, après la première paire de gifle, je m'entend prononcer le mot "Encore" ! Et bien là, je n'ai pas été déçu : j'ai ramassé probablement une dizaine de gifles et croyez-moi, elle s'est lâchée ! Ouf, je l'ai bien senti ! Et avec ça, quelques courtes minutes plus tard, elle a remis le couvert !
    Elle a ensuite rempli une de ses mains d'huile et a versé celle-ci sur ma queue bien tendue, bien gonflée. Elle m'a alors prodigué une divine branlette en me disant : "Vas-y, donne-moi ton sperme !" Je n'ai guère résisté et lui ai vite offert tout ce que mes testicules peuvent encore produire !
    Enfin, un petit débrief en fin de séance et une attente commence avant mon prochain passage à Heusy.
    J'ai senti mes fesses et mes joues durant une bonne dizaine d'heures. Un de mes tétons s'en souvient encore un peu ... En rédigeant ces lignes, je me réjouis déjà d'aller revoir la belle ...
    Que 2025 vous fasse éjaculer de plaisir le plus souvent possible !

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Massage, oui, tantrique assurément pas… 🙂😉

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Proche Cité Ardente
    Messages
    1 193

    Par défaut Verviers : NATALIA / KATARINA

    Habitué à découvrir et fréquenter les « perles » liégeoises, j’ai risqué et tenté une excursion en bord de Vesdre (Verviers). A vrai dire, non sans une certaine appréhension car ayant lu plusieurs fois que les filles à Verviers, c’est souvent signe de « risques » en tous genres. Soit …

    Au hasard d’une récente annonce, je tente le contact d’autant que j’avais prévu un déplacement pas très loin (faisons d’une pierre deux coups).
    https://www.quartier-rouge.be/escort/femmes/wich-who-meet-a-hot-girl.html?adult=1
    Contacts faciles par sms, échanges cordiaux et sympathiques. J’ai choisi une première expérience courte (30 minutes). Une fois le rdv convenu et l’adresse reçue, en avant pour l’aventure.

    Donc rdv à Verviers (Centre) dans un petit appartement bien comme il faut et doté d’une chambre simple et d’une salle de bains digne de ce nom (spacieuse, propre, …). On peut considérer les lieux comme étant discrets.

    Surprise de taille : la demoiselle (« Madame » en fait) m’accueille en compagnie de son mari. Il s’agit d’un couple belgo-russe libertin, Monsieur acceptant de laisser sa jeune (32 ans) épouse prendre plaisirs sans lui. Ils ont apparemment l’habitude également d’organiser des Gang-Bang (d’où les photos explicites de l’annonce). Je vous rassure, le mari n’est là à mon sens que pour s’assurer que le « client » est réglo, ensuite il quitte les lieux et ne revient qu’une fois le temps prévu de la rencontre est terminé.

    Venons-en à l’essentiel : KATARINA. Comme le laissent deviner les quelques photos, j’ai rencontré une belle femme qui ne peut nullement nier ses origines russes. Visage typé et un sourire charmant à ressusciter un mort… Pour moi, rien que le sourire vaut le détour.
    De taille moyenne, une jolie poitrine réactive, de même que les parties plus intimes. De plus sa peau est douce, elle sent merveilleusement bon et est d'une hygiène impeccable.


    Apparemment elle n’a pas de tabous. Vu les activités G-B du couple, j’imagine que les rdv peuvent avoir une tournure très « sportive ». Cependant, j’avais émis le souhait d’une relation vraiment GFE, et j’ai été servi.
    J’ai vécu une expérience toute en douceur, KATARINA aime le French Kiss, pratique une fellation nature de bonne facture et a semble-t-il adoré mon cunni. Suite plutôt classique pour laquelle je n’entrerai pas dans les détails.

    J’ai été sous le charme de cette belle femme de l’Est et mon taux de récidive est assuré (100 %). Un peu méfiant j’avais choisi 30 minutes, mais le prochain rdv sera avec certitude plus long.

    Petite précision importante : KATARINA (qui n’est chez nous que depuis quelques mois) parle assez mal le français. Par contre elle excelle en anglais (avec un accent russe tout ce qu’il y a de plus charmant). Ne soyez dès lors pas étonné si vous appelez d’avoir une voix plus que masculine (le mari ) au bout du fil. Cela peut en déstabiliser plus d'un

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité