Visite du Mardi 11 Mars
Serena.ro, 30min, nulle
Après le niveau de mes 2 sessions précédentes, j’avais besoin de revenir sur terre et de revenir à la raison. Je choisis Serena pour un optifuck et pour juste flatter mon ego de tenir une bombe pareille dans les bras. Je savais pertinemment à l’avance que ça allait être nul. Propose l’anal pour elle et pour moi, refusé.
Ce qu’on ne peut pas lui enlever : son super sourire, son corps de dingo, ses fesses en particulier, sa belle chevelure, elle est marrante aussi, elle m’a massé le dos avec de le crème hydratante, c’était toujours cela de pris et je l’ai massée aussi (belle vue sur sa croupe, d’ailleurs, elle doit en prendre par derrière parce que c’était bien ouvert, peut être que c’est son truc après tout).
Le reste ... ben c’est nul à chier : princesse, on ne peut pas toucher la minette, faut toucher ici et pas là, je ne parle même pas de cuni ou de bisous ce serait complètement incongru, met les doigts en fourchette sur la queue (pour pas perdre le condom je suppose), se met en opposition pour limiter la pénétration et pour pas s’approcher trop près de son corps et on terminera avec les incessants cum baby cum baby totalement fake.