Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SERENA (SELENA ?) (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Visite du Mardi 11 Mars

Serena.ro, 30min, nulle
    Après le niveau de mes 2 sessions précédentes, j’avais besoin de revenir sur terre et de revenir à la raison. Je choisis Serena pour un optifuck et pour juste flatter mon ego de tenir une bombe pareille dans les bras. Je savais pertinemment à l’avance que ça allait être nul. Propose l’anal pour elle et pour moi, refusé.

Ce qu’on ne peut pas lui enlever : son super sourire, son corps de dingo, ses fesses en particulier, sa belle chevelure, elle est marrante aussi, elle m’a massé le dos avec de le crème hydratante, c’était toujours cela de pris et je l’ai massée aussi (belle vue sur sa croupe, d’ailleurs, elle doit en prendre par derrière parce que c’était bien ouvert, peut être que c’est son truc après tout).

Le reste ... ben c’est nul à chier : princesse, on ne peut pas toucher la minette, faut toucher ici et pas là, je ne parle même pas de cuni ou de bisous ce serait complètement incongru, met les doigts en fourchette sur la queue (pour pas perdre le condom je suppose), se met en opposition pour limiter la pénétration et pour pas s’approcher trop près de son corps et on terminera avec les incessants cum baby cum baby totalement fake.

2. #

Par défaut SERENA (SELENA ?) (roumaine - brune)

Nationalité : Roumaine de Bucarest
    Langues parlées : Roumain, anglais
    Couleur des cheveux : bruns
    Type de coiffure : longue
    Couleur des yeux : bruns
    Taille : 165
    Poitrine : C (bien) refaite
    Silhouette / Corps : fine mais pas skinny
    Tatouages - Piercings : pas vu

Elle est là depuis une semaine après un essai au 6S, qu'elle trouve moins propre (ici, il y a une douche dans la chambre). Ancienne handballeuse, elle en a gardé un corps très tonique mais qui risque de s'empâter. Son très joli visage est un peu gâché par des lèvres un peu botoxées (quel dommage...). La session a commencé par un massage (sur elle) qu'elle a vraiment apprécié avant de s'occuper de moi avec pas mal de savoir-faire. Il doit y avoir moyen de lui faire profiter d'un long cunnilingus mais pas en ne prenant qu'une demi-heure (c'est elle qui ne voulait pas faire une session d'une heure, elle se disait trop fatiguée). Bonne partie de baise en levrette (quelle vue !) suivie d'un massage (sur moi) qui n'est pas son point fort. Bon service après-vente mais le tout est un peu trop mécanique à mon goût. Il faudrait la réessayer pendant une heure pour voir si on peut en tirer davantage.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité