Muriel est adepte du sadomasochisme : "J'ai besoin de prendre le contrôle".
Adepte des rapports sadomasochistes, Muriel raconte comment le BDSM lui a permis de s'apaiser et de guérir de ses blessures. À 44 ans, cette mère de deux enfants témoigne à visage découvert sur sa manière de trouver la paix grâce à une sexualité débridée qui respecte ses valeurs profondes.
Mère de deux enfants, secrétaire de direction et adepte du BDSM. À 44 ans, Muriel a trouvé refuge dans le sadomasochisme pour "se sauver". Un rapport à la violence particulier, un cancer de l’utérus diagnostiqué en 2007, une crise de la quarantaine : Muriel a eu une révélation avec ses expériences BDSM. "Parfois, j'ai besoin de prendre le contrôle, de pratiquer la domination.
Sortir d'une vie "super chiante"
Muriel nous raconte son histoire, son premier déclic à 18 ans, devant une performance sadomasochiste : une femme se fait fouetter par un homme. "Je me suis dit alors je suis exactement là où je dois être." Mariée à 21 ans, elle a adopté "une vie super-chiante" qui lui fait vivre des émotions contradictoires, entre l'épanouissement et la frustration. Le BDSM n'était pas la passion de son mari, un homme plutôt jaloux, dominant et séducteur.
Lien : https://www.francebleu.fr/emissions/...ntrole-7299384[/COLOR]