Désolé, petite erreur: elle y est de 8 h du matin jusqu'à 16 h, puis arrive une autre fille du Guinée de 16 h à minuit, et enfin une troisième Africaine qui fait la nuit. Je n'ai pas (encore) testé les deux autres.
Désolé, petite erreur: elle y est de 8 h du matin jusqu'à 16 h, puis arrive une autre fille du Guinée de 16 h à minuit, et enfin une troisième Africaine qui fait la nuit. Je n'ai pas (encore) testé les deux autres.
Aujourd'hui je me promenais - par habitude - rue Varin, il y avait très peu d'activité, tout juste 3 fenêtres. Mais la fenêtre du n° 111 montrait une paire de fesses café-au-lait très attirantes, souples, rondes, mais pas un de ces gros culs qu'ont souvent les Africaines. En entrant j'étais heureux de découvrir que ses fesses ne sont pas le seul atout de Diana, une petite Africaine du Guinée Equatorial, ancienne colonie espagnole. Elle est depuis longtemps en Belgique, la conversation est très agréable. Si elle savait que Diane était la déesse de la chasse (et de la lune) elle ignorait que la déesse et ses compagnes étaient obligatoirement vierges, sur peine de mort. Ce qui suscitait chez elle un foux-rire... Elle embrasse sur la bouche, pratique une fellation nature des plus agréables, et, au 69, surprise: sa région pubique est couverte d'un petit duvet charmant; elle accepte que l'on enfonce les doigts dans ses ouvertures. Et tout cela pour 100 € (30 minutes). Elle est présente au bar tous les jours (sauf dimanche) de 8 h à 14 h.
Petite Black (guinée equatoriale) délurée et souriante. Corps musclé et très ferme de sportive. Se tortille comme un ver et bouge bien. 50€ pour suck and fuck. Malheureusement très pressée et demande une rallonge si on aboutit pas assez vite... Propose sodo (100)