Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : BELINDA (péruvienne - châtain)

1. #

Par défaut

Cela fait 2 fois cette année que je tombe sur des bombes qui refusent le cunni : Belinda et Elena du Paradise.
    A mon avis, elles cherchent à protéger leur instrument de travail en évitant de choper un truc par cet endroit sensible.
    Ou alors elles sont clitoridiennes à fond et ne veulent pas se lasser de cette possibilité d avoir des orgasmes rapides.
    Si vous en savez plus, n hesitez pas à nous éclairer.
    Quant à Belinda c'est un point faible acceptable car, esthétiquement elle pourrait sans problème bosser via des photos sur internet, et puis y a le charme qu elle dégage.
    Si ça se trouve le cunni était en option mais on en avait pas parlé avant...elle en est bien capable...mdr..

2. #

Par défaut

220 balles et pas de cunni...eh bé...merci de l'info en tous cas et de tes récits détaillés

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BELINDA (péruvienne - châtain)

Origine : se dit péruvienne mais je dirais plutôt espagnole.
    Cheveux : châtains
    Yeux : noisette et intenses
    Taille : 1m50
    Silhouette : sportive, jolies cuisses musclées
    Poitrine : 85A, tetons non érectiles.
    Visage : magnifique et très expressif, dans le style Victoria Abril très jeune mais en plus mignonne, les traits sont plus fins.
    Prestation : classique, fille très propre, impliquée tout au long de l'heure, aucune idée du potentiel une fois en confiance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité