Ses services se sont vite dégradés .. Je l'avais vue à Trierweiler à ses débuts en Juillet et ce fut satisfaisant .
Déjà cramée après 6 mois .
Ses services se sont vite dégradés .. Je l'avais vue à Trierweiler à ses débuts en Juillet et ce fut satisfaisant .
Déjà cramée après 6 mois .
Je confirme qu'avec moi c'était moyen aussi. je n'ai pas eu envie de la reprendre plus tard
Nom : Francesca
Origine : Ukraine
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : marron
Buste: 75 B
Sein : Sein naturel
Tatouage : oui
Taille : 36
Pointure : 38
Hauteur : 1,75m
Rasage : complètement rasé
Langues
Allemand basique
Anglais
https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Francescauk.html
Le physique correspond aux photos.
Dès votre arrivé, elle demande de prendre une douche. Son hygiène à elle est moyenne, même si avant de commencer elle prend 4 minutes du temps payé pour se laver les mains, se faire un bain de bouche et se regarder dans la glace (et pendant votre douche elle vous attend sans rien faire!).
Fille très antipathique pour son jeune âge qui fait tout pour gagner du temps. Pose des questions, demande de répéter. Pendant ce temps elle arrête ce qu'elle fait.
Il ne faut pas trop toucher par ci, pas trop par là. Le mieux est de ne pas la toucher du tout. Simulation qui coupe toute envie.
Le ZK est bien sûr en supplément, sachant que pas très loin, certaines filles vous mettent la langue dans la bouche sans supplément, ça donne à réfléchir.
Temps pas respecté.
Récidive 0 %
Dommage, la VV est pourtant un bel endroit fascinant à regarder mais la sélection des filles n'est pas du tout à la hauteur.