Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : FRANCESCA (ukrainienne - brune)

1. #

Par défaut

Ses services se sont vite dégradés .. Je l'avais vue à Trierweiler à ses débuts en Juillet et ce fut satisfaisant .

Déjà cramée après 6 mois .

2. #

Par défaut

Je confirme qu'avec moi c'était moyen aussi. je n'ai pas eu envie de la reprendre plus tard

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FRANCESCA (ukrainienne - brune)

Nom : Francesca
    Origine : Ukraine
    Couleur des cheveux : noir
    Couleur des yeux : marron
    Buste: 75 B
    Sein : Sein naturel
    Tatouage : oui
    Taille : 36
    Pointure : 38
    Hauteur : 1,75m
    Rasage : complètement rasé
    Langues
    Allemand basique
    Anglais

https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Francescauk.html

Le physique correspond aux photos.
    Dès votre arrivé, elle demande de prendre une douche. Son hygiène à elle est moyenne, même si avant de commencer elle prend 4 minutes du temps payé pour se laver les mains, se faire un bain de bouche et se regarder dans la glace (et pendant votre douche elle vous attend sans rien faire!).
    Fille très antipathique pour son jeune âge qui fait tout pour gagner du temps. Pose des questions, demande de répéter. Pendant ce temps elle arrête ce qu'elle fait.
    Il ne faut pas trop toucher par ci, pas trop par là. Le mieux est de ne pas la toucher du tout. Simulation qui coupe toute envie.
    Le ZK est bien sûr en supplément, sachant que pas très loin, certaines filles vous mettent la langue dans la bouche sans supplément, ça donne à réfléchir.
    Temps pas respecté.
    Récidive 0 %
    Dommage, la VV est pourtant un bel endroit fascinant à regarder mais la sélection des filles n'est pas du tout à la hauteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité