Merci à Yoyo_Swiss, grand orchestrateur du concours, pour cette entrée que je programme avec réjouissance pour 2025.
Merci aussi à la Direction du Duplexx , sanctuaire des désirs et des plaisirs 💓💥
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. 🍾
Merci à Yoyo_Swiss, grand orchestrateur du concours, pour cette entrée que je programme avec réjouissance pour 2025.
Merci aussi à la Direction du Duplexx , sanctuaire des désirs et des plaisirs 💓💥
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. 🍾
Super, merci béa pour cette entrée gratuite et ce concours…![]()
Vu le succès de la première édition l'an dernier.
Je propose de reprendre le flambeau pour une nouvelle élection de Miss Spa Duplexx 2024 !
Réglement :
- Pour voter très simple ce sera comme l'année dernière. On donne le prénom de ses filles préférés dans l'ordre de préférence ( de 1 à 5 filles maximum)
- Attribution des points : 5 points pour la première, puis 4,3,2,1 points pour les suivantes.
- Le vote commence aujourd'hui, et finira dans 15 jours, le 23 décembre à minuit.
- On déclarera la gagnante le 24 décembre.
Lots :
- Comme l'année dernière les gagnantes ce verront attribuer des cadeaux en fonction des résultats.
Récompense des votants :
- Comme l'année dernière une tombola sera organisé par le club avec tous les pseudos des votants, pour gagner un droit de Cuissage de 30 minutes offertes par le club avec la gagnante.
A vos urnes 1..2...3.... partez !