ça en fait des heures de lecture sur le forum pour nous sortir le meilleur du piremeilleurs voeux a tous et en particuliers aux modérateurs qui font vivre ce forum
ça en fait des heures de lecture sur le forum pour nous sortir le meilleur du piremeilleurs voeux a tous et en particuliers aux modérateurs qui font vivre ce forum
What is this ?Très belle jeune femme, avec des seins fantastiques et un cul africain sonore encore plus incroyable
---------------------------------------------------------------------
Une finition au début, c'est un nouveau concept ?
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------femme-mur?!? Elle est maçon?
J'ai connu beaucoup de femmes avec des langues de vipère et même des langues de pute.... ahhh ça oui....Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà eu une expérience avec une demoiselle
qui aurait une langue dite de serpent ?
----------------------------------------------------------------------
S'est elle bien occupée de ton petit Jésus ?Marie, ça fait prière ... Ça paraît très religieux
C'est "trou blanc"...Pour qui vos tétons? voter c'est rougir le trou de quelqu'un qu on aime bien
Elle t'a pris pour un gland !J'ai poiroté plus d'1h sans qu'elle m'appelle, devant chez elle, rue du grand chêne, je ne sais pas quoi en penser.
Mdr : Merci pour ce lapsus.Et en plus, c’est un avion de chiasse.
J'en connais plusieurs dans le "Bas Rhin" ou dans "L'Aisne"... aussi dans le cul et dans la chatte, mais pas dans la Sarre..
Ton post m'a mis "l'anus à l'oreille" J'aime beaucoup l'idée....Souvent par le bouche à orteille lorsque je rencontre l’une ou l’autre de ces demoiselles en sortie. .Bonjour a tous , comment faites vous pour trouver les filles qui travaillent ds ce salon ,merci
-----------------------------------------------------------------------
Oui, surtout â la fin..J'ai l'impression que tout devient moins bien en vieillissant
Tant qu'il ne s'agit pas de sa chatte, tout va bien...Si j’ai bien compris son chien va se faire opérer.
Dans ton cul !bonjour ou peux t on recontre des trans sur bruxelle (bar cafe sauna ......)
-----------------------------------------------------------------------J'avais pris rdv pour une heure avec anal. Dès qu'elle est montée dans ma voiture, j'ai eu droit aux DFK et sa langue dans mon cul
D'où l'expression : " Dans le cul Lulu"Je suis intéressé par une asiatique et parfois je suis de passage sur le secteur Si je comprends bien, je peux booker une fille sur le numéro 0495/49... indiqué sur l'annonce "Lulu" et c'est la loterie quand on arrive ?
... dans le sens du poil.Bonjour est ce que Lady brosse encore?
-----------------------------------------------------------------------Elle prend son pied avant de me rendre l'appareil.
Léchage de la prostate ? Fichtre ! elle doit avoir une langue de caméléon...Ensuite commence le léchage des boules et de la prostate (Mon Dieu! C’était divin !)
-----------------------------------------------------------------------Me suis toujours demandé si son cul était bien mou ou en téton armé
En effet, ça n'est pas la même musique ...Et elle t'a demandé combien? Il me semble que la sono est en optionÇa dépend du DJ que tu prends...Je voulais dire SODO, désolé
Très très professionnel dans le mauvais sens du sperme.C'est plastique, minuterie, trop pro
------------------------------------------------------------------------
Tu peux aussi apporter ton nounours ou ton doudou pour le dodo ?Merci !! tu confirmes qu'elle accepte la sodo ??
Dans quel quartier reçoit-elle ?
Je ne sais pas. Je n’ai pas demandé le dodo
Tu voulais certainement dire sous sa robe je suppose ? Enfin, on l'espère pour elle, sinon bonjour les gants de toilettesSous sa jupe qui ne met pas en valeur une jolie paire de seins
https://www.youtube.com/watch?v=7P56...nnel=Gr%C3%A9gLe massage se fait dans une cabane de jardin bien aménagé
Va comprendre Charles...Elle rit tout bas pendant le massage, je n'arrive pas à comprendre pourquoi; branlette absolument nulle avec deux doigts, l'index et le pouce, qui n'aboutit à rien
C'est pas plutôt Sangroku ?Je suis reparti sur un petit nuage comme SONGROKU sur son Nuage magique
Nous c'est sa lune qui nous intéresse. On l'espère donc lunaire... Ok ==========) je sors...Personnage désormais tout à fait iconique. Je la trouve absolument solaire.
Dans le fil D'IRINA :
On va renommer le fil, maintenant elle s'appelle "Urina"...le début était marrant parce que je voulais aller aux toilettes et je lui dis first pipi .
elle me répond donne moi la bouteille d eau , et de la elle me dit il faut demander avant et c est 20 eur. Comment ça 20 eur ? pour faire pipi ? Et la on discute de ça jusqu au moment je comprends qu elle pensait que je voulais qu elle me pisse dessus 😂. je lui dis non je veux juste aller aux toilettes 😂
j ai bien aimé . je retournerai .J'en ai connu une qui faisait de la scato, elle se faisait appeler Lady Caca, presque comme la chanteuse
https://m.youtube.com/watch?v=bo_efYhYU2A
Tout ce qui est tatoué est à mouai...qui a déjà fait une séance avec cette domina très tatouée
-------------------------------------------------------------------------
J'ai eu exactement le même problème, j'avais rdv pour 30min. Au final pas dispo, la dame de l'accueil s'excuse. Pour se désagrément elle m'offre un cacaah oui quand même
Encore un W End de merde en perspective...salut,
Pensez qu il y aura moins de femmes dans les fkk ce weekend à cause de la pentecrôte ?
Il vaut mieux venir avant qu'après parcequ'après c'est pendant...Bonjour,
petite question au habitué du lieux, quelle sont les moment mes plus propice pour venir ?
Le moment le plus propice pour venir, c'est de venir au bon moment!!!
Ni avant ni après!! Jamais!
Et ne me remercie pas,c'est normal d'aider les copains!!![]()
--------------------------------------------------------------------------
Tout dépend du morceau de viande que tu y mets...Comme dit l adage..c est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe...
Oui, dans les 2 cas elles vendent des pompes ====) Ok je sors
Une vendeuse de chaussure gagné 1500-1700€ par mois. Les meilleures prostituées gagnent parfois plus de 10.000€ en FKK c'est exactement la même comparaison
A ne pas confondre avec les cuniculteurs qui élèvent les lapins. De là à dire que les cunicultrices élèvent la pine il n'y a qu'un pas !le clitoris est polyglotte il s'adapte a toutes les languesTrès bien pour les cunnilinguistes ...![]()
1er post en 9 années de présence…Un petit effort... Ça nous laisse en appétit 😋
C’est plus de l’appétit mais de la famine…
---------------------------------------------------------------------------
Quelle souplesse...J’ai en effet adoré la baiser en levrette en ma regardant droit dans les yeux.
Ses clients ne restent jamais de marbre. Il paraît qu'elle ferait bander un mort avec ses pompes funèbres...A la Toussaint elle propose des "pomponnettes"...Elle recoit près du cimetière d'ixelles.
Je dois aller la voir bientôt.
Je ferai une évalTant qu'elle ne reçoit pas dans le cimetière entre les tombes tout va bien 😂😂😂
----------------------------------------------------------------------------
C'est bizarre, tu n'as que 32 posts à ton compteurC'est la centième fois que je participe, peut on vraiment gagner une entrée gratuite à la tombola ???
Une Maitresse qui masse avec la bouche, c'est tout sauf une Maîtresse. C'est un peu comme une pizza, quand il y a un peu de tout ça va, mais trop de tout c'est peut être bon mais ça n'est plus une pizzaBonjour à tous,
J'ai pris rendez-vous semaine prochaine avec cette maitresse mais je trouve aucun avis sur elle !Bonjour,
je connais pas cette Maitresse mais masseuse et maitresse ne font pas bon ménage....Puis le coup de l'acompte ça n'est jamais positif....
Bonne chance quand même.....De plus, ma pizza je la paye toujours quand elle m'est servie, jamais avant
Comme dit Laspales : "C'est vous qui voyez" https://m.youtube.com/watch?v=ZyBF9gCHl2Y
Oui c'est le court jus assuré...50€+20€, elle est automatique.
Une 2 portes, beau pare-choc, toit ouvrant décapotable ? Elle suce beaucoup ou c'est une électrique ?
La décharge électrique ?
C'est digne d'une pensée de Pierre Dac :Aujourd’hui c’était mon anniversaire et j’ai rendu visite à Anitta .
Anitta et moi on se connaît depuis un certain temps et elle méritait vraiment que je lui fasse enfin une évaluation. Je fais rarement des évaluations lorsque les filles en ont déjà car si on ne peut pas amener d’information complémentaire on ne fait que répéter ce qui a déjà été dit, en bien ou en mal cela va de soi…
Anitta est une très belle personne et elle aime vraiment le sexe ceux qui la connaissent me comprendront…
Quant à nos sessions privées, je les garderai pour moi… vous n’avez qu’à lire les nombreux commentaires à son égard ou la rencontrer….mais en ce qui me concerne je pense qu’il n’y a rien d’autre à rajouter… hormis et cela est destiné uniquement à elle je te revois très vite ma belle ….
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir” 😄🤣👍 Joyeux anniversaire Supertiti🎂🍾🥂
Une chose est certaine , il y aura plus de n'œufs ma pouleSalut tout le monde
Question aux habitués de samya. Est-ce que durant les "annonces" genre fêtes de Pâques. Il y a plus de meufs ? Ou pas ?
Et néanmoins "presbyte"elle était en infirmière ophtalmoQuand j'ai été jeudi soir rejoindre ma belle Dana, elle s'était trompée dans le jour.
Du coup elle était déjà habillée en infirmière...
Et je dois dire que, Dana en infirmière... J'ai eu une légère fissure de la rétine*![]()
https://m.youtube.com/watch?v=ttmyp6w-7m0Nana c'est celle a lunettes ?