Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : PAMELA (belge - brune pulpeuse gros TP)

1. #

Par défaut

Revue il y a peu.
    J'y passé toujours un très bon moment et elle m'excite toujours autant.
    J'adore tellement tout ce que nous faisons que jusqu' à la dernière minute, je tergiverse sur la manière de comment je vais la finir....

2. #

Par défaut 5 ans de relations régulières

Je compte aussi parmi ses fidèles habitués. Nous avons passé le cap des 5 ans et j'apprécie toujours nos rencontres régulières. Celles-ci sont toujours à l'image de celles que je relatais dans mon commentaire #134. Une complicité, pour ne pas dire une amitié, s'est installée entre nous et nous passons à chaque fois beaucoup de temps à papoter. Le temps consacré aux calins est devenu minoritaire mais toujours aussi intense. Malgré que je l'ai vue et revue, je ne me lasse pas de sa superbe poitrine dont je profite de toutes les façons possibles . J'apprécie toujours autant sa façon de profiter aussi du moment présent. Rien de tel que le plaisir partagé. Et surtout, elle maîtrise parfaitement mon "mode d'emploi".

Connectez-vous pour lire les 274 autres messages sur le sujet

1. #

Charleroi : PAMELA (belge - brune pulpeuse gros TP)

Nouvelle trouvaille sur le site www.lili.be http://www.lili.be/index.do?category...5g&x=0&y=0pour ceux qui aime les énorme poitrine 95g!!! elle reçois dans la région de Charleroi a l'hôtel elle demande 100eur +hôtel (Primus 15eur ou Loverval Faisan dorée 18-23eur) pour la total, s'il y a quelqu'un qui a tester?

Voici sont annonce:

"Bonjour monsieurs, si vous aimez les belles poitrines, alors venez joué avec mes 95G vous n'en serez pas déçu. Je suis sans tabou pour un maximum de plaisirs. Pas n° masqué et pas de SMS. New photos sur mon BLOG. http://pamela.blog4ever.com Smack Nom : Pamela Tel: 0493 14 72 50"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité