Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Babylon Paradise Lounge

1. #

Par défaut

e recommande ce bar ou l ambiance ,la musique ,l accueil est tres sympathique les hotesses y sont pour beaucoup ! et sont charmantes et ...sexy Voir le site sur FACEBOOK

2. #

Par défaut

Citation Posté par piff Voir le message
    Merci pour le retour, et bon à savoir que cela ouvre très tôt.

Par contre je vois sur leur facebook qu'ils se sont renommés "Paradise lounge" tout court, et non plus "Babylone paradise lounge" - est-ce qu'il est sorti du groupe Babylone ?

"blowjob avec lechage de ptit trou" : par contre attention, ça ça dépend uniquement de la fille (et comme elle bougent beaucoup ....)
    Oui bien sûr, tu as raison de le préciser, chaque fille a ses caractéristiques. C'est surtout histoire de dire qu'on a là bas dew techniciennes de la turlute, pas comme dans certains lounge où les filles sont certes jolies, mais pas efficaces

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Babylon Paradise Lounge

Sur 3rd Road, à peu près au niveau de Lengkee sur le même trottoir.

C'est clean, prix standard, et surtout ça a le gros avantage d'ouvrir à 10h du matin.

Avec peu de fille certes, 3 en tout quand je suis arrivé à 10h30, les autres commencent à midi.

Line up "nippon ni mauvais"... ok je sors :-))) mais excellent blowjob avec lechage de ptit trou

À refaire pour "approfondir"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité