Connexion
clara moore inside forum     Oohlala Forum    https://bunniz.be/

Discussion : Mons : Chez Sensations Massages

1. #

Par défaut 5 étoiles au guide du plaisir

Son massage est un voyage qui emporte loin, haut et en voici le ressenti après 2 fois :

on discute de tout, de rien, d’abord pour déjà créer une ambiance et une complicité. Puis vient le moment de démarrer. Le déshabillage, le contact doux et lent de toute cette phase où on est encore vêtus mais déjà en contact. Une fois nu, vient le moment de mi-massage, mi-soin énergétique où l’on est sur le ventre et donc on peut juste profiter sans rien faire d'autre. Moi, ce moment m'a emmené hors de ma vie réelle et a emporté avec, tous les soucis et problèmes. C'est aussi pendant cela qu'une sensualité très discrète s'est installée avec raffinement. Une fois sur le dos et la continuation de cette montée de sensations et d’évasion atteint, arrive un moment d’érotisme plus prononcé mais qui reste doux et subtil. Les contacts de plus en plus précis et de plus en plus mutuels. On a l'impression que tout son corps veut faire plaisir et pas que ses mains. Je suis à tel point loin du lieu où l’on est que je me sens comme dans un rêve avec une créature magnifique autant de corps que de vibrations, mi déesse, mi fantasme. Sensation magnifique, car j’ai toujours dit que réaliser ses fantasmes ne peut que décevoir, pas ici … Ma jouissance arrive, inévitable tellement la montée a été forte et la redescente se fera toute aussi douce et lente, même si un peu plus rapide quand même.

On revient au social et on discute du ressenti, si on y arrive ou d’autre choses suivant ses envies du moment … Moment qui sera gravé pour une longue période tellement il a été intense/parfait …

2. #

Par défaut

Bonjour,

J’ai cru comprendre qu’elle faisait quelques option ( dans les limites tantra)
    pourriez vous me donner une idée de ces options ?

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : Chez Sensations Massages

J'ai découvert Annabelle le we dernier. http://www.sensationsmassages.eu
    Son salon se situe au fond d'une cour , dont l'aspect général vous font presque demander où vous êtes en train de mettre vos pas ... hésitation qui perdure jusque devant la porte , qui laisse passer un joli courant d'air, mais elle devait être réparée tout prochainement !
    Une fois à l'intérieur, Annabelle vous met tout de suite en confiance
    J'avais opté pour un massage de 2 heures avec déshabillage réciproque.
    Annabelle m'a d'abord effleuré à travers mes vêtements pour ensuite me déshabiller, j'ai pu ensuite ôter sa tunique, et admirer son joli corps, le massage fut très agréable, dans un style plus sportif que ceux de m-art-ssage
    Seul bémol, je pense qu'en hiver il risque de faire assez froid, car les hauteurs sous plafonds sont importantes et le bâtiment paraît très mal isolé.
    Mais elle m'a dit rechercher un nouveau local, voire même un wellness center où elle pourrait proposer sauna et hamman . Massage dans un hammam, moi, je signe tout de suite . D'ailleurs si vous connaissiez un centre à reprendre faîtes le lui savoir ...
    bref, une très bonne première rencontre, un bon feeling, j' y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité