Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lessines : Bella Campox

1. #

Par défaut

Citation Posté par JLNT Voir le message
    Bonjour,
    Je pense que c'est le nouveau nom de cette personne: https://youppie.net/showthread.php?1...alia-Rose-(TS)

Je l'avais rencontrée sous le nom de Thalia à ce moment, et ce ne fut pour pas part pas très glorieux. Plutôt comme ce qui est décrit par sazaki.
    Oui nouveau nom
    Je partage ton avis

2. #

Par défaut

Bonjour,
    Je pense que c'est le nouveau nom de cette personne: https://youppie.net/showthread.php?1...alia-Rose-(TS)

Je l'avais rencontrée sous le nom de Thalia à ce moment, et ce ne fut pour pas part pas très glorieux. Plutôt comme ce qui est décrit par sazaki.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lessines : Bella Campox

Depuis un bon moment cette Trans n'attirait bien via son profil quartier rouge, elle bouge beaucoup en Belgique et au Luxembourg

https://www.quartier-rouge.be/profil/bella-campox/

+32 465 95 49 40

Visite sur Lessines dans l'hotel de jour en face du Delhaize, donc aucun soucis de parking.

Elle est conforme aux photos de l'annonce.

Accueil sympathique. Elle ne parle pas ( ou presque pas) français mais portugais.
    Passage vite par la salle de bain et noux voici à poil entrain de faire connaissance avec nos mains baladeuses, elle bande très vite
    et ne perd pas de temps pour entreprendre les hostilités. French kiss appuyé et caresses partagées des tétons et de nos sexes.
    Elle m'attire vers elle et s'allonge sur le lit et j'ai pu la sucer un certain temps.
    Je lui ai ensuite demandé qu'elle me prenne et a pris les rênes.
    Allongé sur le ventre, elle m'a bien lubrifié et s'est introduite relativement facilement.
    Elle a une bite large, çà déménage au début.
    Et le plaisir opère ensuite. J'ai du lui demander de ralentir un peu deux fois car elle y va franchement, surtout quand elle met tout son poids dans l'action. Après quelques temps, elle me dit de me retourner. Petit pause bienvenue.

Sur le dos, elle replie mes jambes pour avoir un boulevard et elle reprend son opération démontage...
    Que ce fut bon! Mais aussi vachement sportif. Après plusieurs minutes, je n'en pouvais plus et lui ai demandé d'échanger nos positions.
    Et voila que c'est moi qui la pénétre sportivement en branlant sa queue et en l'embrassant, elle est quand même bien jolie , féminine quoiqu'elle devrait sourrire un peu plus , elle m'encourage à bien taper à fond, pour terminer je demande qu'elle me repénetre et me termine par un bonne branlette tout en ayant sa bite bien en moi, quelle jouissance abondante de ma part !

Elle m'a ensuite laissé deux-trois minutes pour reprendre mon souffle.
    Pour terminer, petite douche et bavardage avant de dire au revoir.

J'y retournerai surement .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité