Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Oohlala Forum

Discussion : Soignies : AMBRE17 (belge, brune)

1. #

Par défaut

Effectivement Ambre est quelqu'un de généreux - une femme à l'écoute - elle a ses directives et toutes dérives sont naturellement refusées
    elle prend le temps et apporte tout le soins à son massage - le final n'est pas du tout expéditif MAIS elle sait l' amener avec délicatesse et volupté
    une vraie masseuse TANTRA

2. #

Par défaut

Personnellement j ai eu plutôt une expérience très sympa avec Ambre

Belle femme bien dans sa peau avec des jolies formes et de beaux yeux clairs

Très bon massage

J ai adoré la partie sur le dos où elle balade ses mains partout et vraiment partout

J ai pris l option massage tantrique classique

Récidive pour moi

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Soignies : AMBRE17 (belge, brune)

J'ai visité Ambre cette semaine.

https://www.quartier-rouge.be/massag...emirien-2.html

Ses photos m'ont tapés dans l'œil depuis quelques temps, et aucune évaluation n'a été rédigée alors qu'elle reçoit depuis un long moment.

Je me lance donc.

J'ai opté pour le massage "cachemirien", ne me demandez pas en quoi il diffère du trantra classique, je ne saurais pas vous répondre... ha si peut-être le prix...200€/h...

En général je m'abstiens d'écrire de mauvaise évaluation, je n'aime pas trop ça, mais là, je suis ressorti avec un goût amer.

Les photos sont vraiment à son avantage, à vrai dire, je ne l'ai même pas reconnue.
    J'imaginais une tout autre personne..

Le massage était basique et la branlette expéditive..

A ce prix là, on est en droit de s'attendre à ce petit plus qui fera la différence.

Qui plus est, douche solo.

Bref, récidive nulle pour ma part.

Il y a tellement mieux pas très loin pour moins cher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité