Voir la rubrique consacrée Guide pratique du sexplorateur
Je ferme le fil !
Voir la rubrique consacrée Guide pratique du sexplorateur
Je ferme le fil !
Salut les yoyuppineurs!
Voilà quelques années que je ne "visite" plus trop la proposition Belge. Trop de déceptions, et j'ai trouvé mon plaisir dans les clubs échangistes hollandais
Cependant j'envisage d'ouvrir mes horizons pour 2025 et je voulais lancer un sujet qui pourrait en interresser plus d'un, je pense, sur "le tourisme sexuel".
Quelles sont vos destinations préférées? Les moins chères ? Avec le plus de folie? On parle beaucoup des fkk allemands, des clubs espagnols ou de Pattaya, mais je suis sûre qu'il y a d'autres perles cachées où l'on peut vivre des truc de dingue pour pas trop cher une fois sur place !
Petite question supplémentaire, que pensez vous des clubs échangistes Allemands? Facile de trouver son bonheur si on est un homme seul?
Merci a tous et bonne chasse pour 2025 🤞