Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : VICTORIA (moldave - brune)

1. #

Par défaut

Super session avec elle, elle est gentille respectueuse 34 ans ultra gaulée et bonnes prestations !!
    Allez-y!
    Elle m’a gentiment sharke et j’ai eu de la chance!

2. #

Par défaut

Citation Posté par CARPEDIEM24 Voir le message
    A Noël j ai vu une brune cheveux mi longs, yeux noirs, bouche sensuelle, dents un peu écartées, seins je pense tombants, ventre un peu caché par les vêtements mais fesses magnifiques : plutôt allongées, un peu écartées...une brésilienne d'Europe !
    Elle a pas froid aux yeux et semble avoir vu du pays, un peu comme Andrea du Paradise....sur le moment je l ai trouvé un peu vulgaire, je n étais pas rassuré sur l hygiène, je n ai pas saisi l occasion.
    Est ce que ça pourrait être elle ?
    Merci
    Dents écartées: non

Seins tombants: non

Vulgaire: pas du tout, elle est class! Elle est polie, gentille, attentionnée.

Vetue jeudi d'une robe propre rouge sexy mettant en valeur ses jambes, ses cuisses et son fessier

Hygiène: aucune mauvaise odeur dans ses parties intimes, au contraire!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VICTORIA (moldave - brune)

Nationalité / langues parlées : moldave, parle roumain, espagnol, anglais, semble comprendre le français
    Visage : très beau
    Cheveux : longs
    Taille : 1m67 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : magnifique, fine sans etre maigre, des jambes, des cuisses, un fessier de reve! Peau très claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non, la première fois et oui ensuite
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : le top du top! Impossible de trouver mieux à la Jonquera actuellement: jeunesse, gentillesse, beauté, qualité des prestations, honneteté, attentionnée envers le client, le style de nana que l'on oublie jamais!

Apparemment, elle ne parle pas aux autres filles.

Vu sa beauté remarquable, on pourrait penser qu'elle est arrogante, mais pas du tout, c'est meme le contraire.

Victoria est au dessus de toutes les autres filles, une vraie princesse!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité