Winner2016 nous parle de 120 euros de l'heure mais la masseuse est nue.
Le massage traditionnel est toujours entre 45 et 60 euros de l'heure
Winner2016 nous parle de 120 euros de l'heure mais la masseuse est nue.
Le massage traditionnel est toujours entre 45 et 60 euros de l'heure
C'est le constat depuis plus de 12 ans en salons de massages voir plus, les prix ont augmentés parce que la vie est plus chère, que cette infernale, pourriture de crise financière persiste depuis le 1er Septembre 2008. Bon vu la qualité, les beautés des masseuses, belles personnalités, beaux décors, par leurs savoir-faire elles méritent de gagner plus.
Un grand débat vous savez, la qualité à un prix, je suis tant fan de ces endroits, j'en ai besoin, çà me fais sortir, faire connaissance.
Très beau, propre, confortable, conviviale cet ancien salon que j'avais repéré ll y a des années. J'ai été reçu par une sympathique, mignonne petite Asiatique, châtain, ronde, yeux marrons Fifi son prénom j'ai choisi une heure 120 euros + le pourboire qu'elle m'a demandé qui comme je le disais est plus élevé dans la majorité des salons depuis plus de 11 ans.
Celui de 30 minutes commence à partir de 80 Euros 30 minutes, ce fût un excellent moment, Fifi sait y faire c'est un tel plaisir, elle aime voir son partenaire se caresser aussi, avoir des frissons, vibrer, en remontant l'escalier j'ai vu sa collège que je trouve plus sexy une brune, traits fins, qui s'appelle Sasa elle a un visage de caractère également, pas un sourire mais très attirante, très beau corps, mince, petits seins, la quarantaine comme Fifi. J'aimerai être avec elle pour une prochaine fois.
Comme dans la majorité de ces lieux si bons, agréables il y a un miroir j'adore ces endroits, que c'est bon,de profiter de dormir quelques minutes une fois allongée sur le ventre, avant de me retourner pour encore plus vibrer. Je conseil ce salon qui devrait plaire à de nombreux Hommes.
En demandant combien d'années dure ce salon, elle m'a répondu depuis 16 ans. Il est ancien c'est certain et son succès est complètement mérité.