Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Votre plus grand fantasme pas encore réalisé ?

1. #

Par défaut

Étant ABDL (adult baby, diaper lover) me retrouver à la pharmacie avec ma femme ou ma domina qui demande des couches à la pharmacienne en expliquant que je viens de me mouiller et la pharmacienne qui me force à me changer dans la réserve devant elle
    Ma domina voulais le faire (au moins rentrer dans la pharmacie et demander des couches pour moi en expliquant)) j'ai refusé car on n'impose pas ses fantasmes à quelqu'un qui bosse et risque de se sentir mal. Donc il faut trouver une complice pharmacienne.

2. #

Par défaut

propositions de scénarios pour mes futures rencontres

- être tenu en laisse par une Maitresse qui me balade partout dans la maison avec le devoir d'aller lécher les pieds de ses amies avec ou sans le bandeau aux yeux

- être exhibé, humilié par une Maitresse puis devoir à ses ordres me branler devant son amie

- être attaché et devoir regarder la Maitresse sans pouvoir la toucher ou attendre à la cave l'arrivée de la Maitresse ,être à son entière disposition frustré le temps que la Maitresse le désirera

Connectez-vous pour lire les 519 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Votre plus grand fantasme pas encore réalisé ?

Bonjour,

Quel est le plus grand de vos fantasmes pas encore réalisé ? J'entends pas là des fantasmes réalistes. Donc, faire l'amour sur le dos d'une licorne avec trois amazones ou un gang-bang avec la cours de Louis XIV, on oublie hein

Rubrique 100% curiosité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité