Belle ejaculation bien épaisse
Belle ejaculation bien épaisse
https://www.quartier-rouge.be/profil/ana-3527/
depuis un petit temps j’avais envie de la rencontrer ! Je sais pas mais elle avait quelque
chose qui me plaisait et qui me disais que j’allais pas être déçu ! J’aime
tout particulièrement qu’une trans me
baise la bouche dans plusieurs position et me
donne son sperme à boire , et la pas
decu ! Je prend rendez vous , elle reçoit dans un appart hôtel à Anderlecht ! Parking facile (
un samedi , assez normal ) bel immeuble jolie chambre , elle me
recpit
dans une petite nuisette ! Je l’imaginais plus grande, mais bon pas trop grave , Plus féminine que sur les photos, très jolie, balbuties quelques mots en français
on arrive à se comprendre , elle se met sur le tabouret se rapproche de moi assis sur le lit Il me présente son sexe, il grossit très vite dans ma bouche, là elle commence à me pilonner à me faire dégorges profondes! On varie les manières ! Je sens et elle me le dit ! Au bout d’un moment elle me dit qu’elle va jouir elle me retient ma tête pour tout mettre dans le fond de ma gorge et me faire avaler après je la suce encore un moment et elle reste bien dur et elle me fait comprendre que c’est grâce au fait que je suce tres bien ! Elle n’a pas de poitrine Mais je la trouve très féminine et j’y retournerai, c’est une belle personne très sympathique sympathique malgré la barrière de la langue ! Ça change des arnaques, elle m’a demandé 100 € et je suis resté passer une demi-heure et j’en suis sorti satisfait ! À recommander et à re recommencer