Connexion
maison close     Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : GRAZI

1. #

Par défaut

Rencontrée côté Gros il y a 3ans. Appartement propre, facile à trouver.
    La photo la plus proche de la réalité selon moi doit être celle avec le pantalon vert.

Je ne me rappelle pas d'un rdv extraordinaire non plus. Corps magnifique cependant, et fille sympa.
    Il me semble néanmoins avoir eu une fellation naturelle et avoir pu échanger quelques baisers agréables.
    On en a pour son argent, ni plus ni moins.

2. #

Par défaut San Sebastian : GRAZI

Grazi était une figure emblématique du piso de Yoko à Bilbao. J'avais eu le plaisirs de la rencontrer à plusieurs reprises pour des séances de sexe très intense sans limite. Avec la fermeture de cette vénérable maison je dois combler ce grand vide. Aussi, quand j'ai vu sur EMASEX que la belle offrait ses services en indépendante je me suis précipité pour la contacter. Contact très facile d'autant que lorsque je me suis présenté la belle se souvenait de moi. Un RDV d'une heure a été convenu. RAS sur l'appart en plein centre de San Sé proche cathédrale. Accueil très chaleureux, elle me dit qu'elle vient de parler à une autre ancienne partenaire de Yoko que je connais bien. Nous l'a rappelons par Whatsapp pour un moment sympa. Jusque là tout va bien.... Nous passons à l'objet de la visite, caresses mutuelles pour nous chauffer, je cherche sa bouche pour un DFK et je perçois une réserve et n'ai droit quand un baiser avec un bout de langue. Nous poursuivons mais sans une grande implication de sa part. Alors que j'avais quitté un ouragan chez Yoko j'avais droit ici qu'à une légère brise. Elle sent ma gène et d'elle même me dit "tu es décu" ? Je lui indique effectivement être très surpris par ce qui se passe. Elle me dit "ici c'est différent de chez Yoko. Je lui dit Ok mais là c'est très différent... Elle dit "ici s'est ici et chez yoko c'est chez OK". Bon ... Nous finissons rapidement la chose car ce qui m'est proposé ne m'intéresse pas vraiment (pas de véritabke FK, pipe sans entrain, baise correct mais je n'y était plus). Terrible déception. Si vous ne recherchez qu'une fille sympa et canon cela peut aller mais pour une session de sexe un peu chaud...il faudra aller ailleurs. D'autres anciennes pensionnaires de Yoko proposent leur service en indépendantes. Je vais vraiment balisé le terrain en amont avant de les rencontrer.

https://emasex.com/35114

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité