Elle est sur Namur pour le moment.. je lui ai sonné pour aller la voir fin de semaine..je ne l’ai pas trouvé sympa au tel. Ça m’a un peu refroidi
Elle est sur Namur pour le moment.. je lui ai sonné pour aller la voir fin de semaine..je ne l’ai pas trouvé sympa au tel. Ça m’a un peu refroidi
me suis décidé à aller voir la belle à Messancy... Elle magnifique, un corps sexy, se laisse sucer et embrasser... un bon moment. suis resté 45 mn au lieu de 30 !
Top !
https://www.quartier-rouge.be/prive/...470437833.html
J'avais lancé un kikoné mais personne ne répondant, je me suis décidé à aller visiter moi-même la belle histoire de me faire une idée;
Dans l'intervalle Greg9220 a répondu à mon message en remémorant une rencontre avec Emmily d'y il y a quelques mois.
Dommage par ailleurs de ne pas avoir ouvert un fil à son sujet à l'époque, c'est profitable pour tout le monde d'autant que dans ce cas-ci, il s'agit d'une bonne affaire quand même;
Rendez)vous facilement pris avec elle. Elle m'ouvre parée d'une belle lingerie blanche, bas blancs également et chaussures à talons blancs.
Elle est vraiment très belle et bien roulée... Un très joli minois en plus. Bref, le temps de monter à l'étage, j'ai déjà la trique.
Sans entrer dans tous les détails, elle se laisse caresser, présente ses fesses pour qu'on s'y frotte puis, quand elle juge que l'engin est suffisamment raide, elle enfile une capote et entame une belle fellation très bien exécutée. D'habitude, avec capote je ne sens rien... Ici, elle parvient à bien m'exciter. S'ensuit un 69 où je vais pouvoir sucer ça queue, très dure tout au long du rapport mais de taille très modeste, je dirais 8/9 cm mais parfaitement dur (pour ceux qui voudrait tenter une expérience de passif sans se faire déchirer).
Petit bisous mais pas de FK., prise en missionnaire puis en levrette (quelle point de vue!!)
J'enlève ensuite la capote et entame une branle à deux bites, elle semble apprévcier (toujours aussi dure) pour m'amener finalement à l'orgasme libérateur.
ELle n'aura pas joui mais je pense qu'il s'en est fallu de peu.
Résumé: très très belle femme avec ce petit +
sympathique, met à l'aise et prend son temps.
Dommage l'absence de FK (pourtant promis par sms)
Reste sur Verviers jusque dimanche puis sera à Huy.
Récidive: très certainement si elle revient dans la région.