Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Anais

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Anais il y a quelques jour. Je n'ai pas du tout été emballé pas la demoiselle...
    Si le corps est plus sympa, petite mince, petits seins et fessiers bien fermés, pour le reste ce n'est pas l'extase.
    Déjà le fait qu'elle ne parle pas français ni anglais, le social time c'est pas top. Et la prestation est assez mécanique sans initiative. En plus elle regarde son téléphone pour les 3 minutes dans n'importe quelle position...
    Elle me rapelle une autre fille roumaine du Charnel qui n'a pas des évaluations très flatteuses.
    Rania qui est un peu du même profil et qui ne parle pas français non plus est bien plus intéressante en presta.

2. #

Par défaut Anaïs

Bonjour
    Rapide visite la semaine dernière....
    Yasmina m'avait recommandé sa copine Anaïs...donc en arrivant au charnel,après avoir pris un verre au bar, j'aperçois Anaïs avec un client...
    La responsable me prévient qu'elle ne parle pas français...
    Mais pas de bol elle monte avec le client....
    Donc au bout de 30mn et ayant fini mon 2e verre je la vois redescendre....
    Donc je passe à l'action et lui demande si elle veut monter...
    De près elle est mignonne mais c'est vrai qu'elle est jeune donc je m'attends à une prestation rapide ou bâclée...
    Une fois la douche passée (la miss parlait peu ou demandait juste "ça va" elle me suce et vient se mettre sur moi..On enchaine ensuite plusieurs positions...
    Malgré son petit gabarit elle encaisse bien...
    Bilan bonne prestation mais pas extraordinaire...elle est active et cherche à bien faire. Elle se montre volontaire et veut vous donner du plaisir..
    Je la recommande pour ceux qui cherchent un profil juvenil et en quête de sexe avec un petit gabarit maleable ...perso j'ai préféré ma séance avec Yasmina

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anais

Je termine l'année avec un coup de coeur pour Anais, princesse du vice
    Elle est roumaine, très jeune (20 ans dans quelques jours), petite, mince, cheveux noirs, très naturelle avec un petit côté tzigane
    Ne parle que quelques mots de français et encore moins d'Anglais. On est quand même parvenu à se comprendre dans un mélange de français, roumain et surtout google translate
    Elle est très gentille et souriante, attitude très honnête sur le chrono et sur ce qu'elle dit faire
    En chambre, c'est son body language qui a brisé la glace et mis le feu aux poudres, elle n'est pas timide, c'est une fille séductrice qui aime se déhancher, j'étais bien excité
    Je n'entrerais pas dans les détails mais pour résumer, ce fut l'une de mes meilleures rencontres de l'année. Je l'ai trouvé spontanée, GFE, motivée à faire plaisir
    J'ai été grandement séduit par son charme juvénile, sa beauté, sa sensualité. En +, elle semblerait ouverte à certaines pratiques en extras, mais à voir peut-être selon feeling
    J'aurais très envie de la revoir en 2025 en espérant qu'elle se montrera encore si généreuse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité