Petite visite à l'Apartment 59, j'avais repéré Alice sur le site, les autres femmes ne m'inspirait guère.
Me fera t'elle oublier ma dernière visite ou je n'avais rien vu de comestible, (Macha la franco / ukrainienne squelette avec des cheveux courts noirs, mon Dieu ce qu'elle était vilaine), s'en suit d'une blonde Polonaise vraiment plus très fraîche, régulièrement présente, qui a abusé du solarium.
Et d'une autre femme que j'ai complètement oublié, mais c'était encore pire.
Sans RENDEZ-VOUS, j'arrive, je demande à voir Alice qui est disponible, elle me fait directement signe d'aller dans la chambre (ça va, elle me convient, j'avais un peu peur de face, très grande et dans un body qui affine encore plus un corps déjà très fin, mais elle a un cul rebondis alors ça va.).
Je n'ai pas vu les autres femmes et vu les photos, c'est tant mieux.
J'ai pris 50 minutes, je pense que 40 suffisaient.
Nationalité : roumaine (c'est marqué moldave sur le site, mais qu'importe)
Langues parlées : notre conversation, c'est fait en anglais
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : jusqu'à l'épaule, elle les a attachées ensuite.
Couleur des yeux : pas fait attention la salle était sombre
Age : pas demandé, mais l'âge semble correspondre 22-23 ans
Taille (en mètre) : la taille semble correspondre aussi à 1m75.
Poitrine : j'avais peur qu'il n'y ait rien du tout vu le bonnet A, mais comme elle est très grande des beau petit seins tout ferme, j'avais quelque chose de très joli en main.
Silhouette / Corps : grande et fine, je pense qu'elle serait trop fine pour certains, mais moi ça me convient, comme elle est très grande ça donne plus de surface, un bon petit cul. Bronzée
Tatouages / Piercings : un tatouage le long du dos, quelque chose d'écrit en roumain avec une croix romaine tout en haut.
Fellation (couverte) : plutôt agréable, un peu timide, pas très profond, mais je sentais juste le chatouillis des amygdales, mais assez classique et mécanique.
Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
Embrasse (oui - non) : pas essayé sûrement en extra
Tarifs :100€/40min, 120€/50min. Toujours les mêmes tarifs.
Autres caractéristiques : Une jeune femme assez mignonne (Pour son visage pas grand-chose à voir avec les photos), bouche sensuelle, encore un peu réservée où c'est parce que c'est la 1re fois avec elle, chatte superbement dessinée, missio, cuillère, levrette couchée, levrette.
Elle a mis du gel, mais cela ne m'a pas dérangé.
Agréable dans l'ensemble due au physique attrayant de la demoiselle, mais trop passive pour vous la recommander.
Très beau cul en levrette couché, corps ferme, peau douce et soyeuse.
https://model-aliece-105231.6profis.de/