Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bangkok : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par ptitkoyo Voir le message
    Bonsoir.
    Je me prépare pour mon prochain séjour en thailande et donc je fais donc mes devoirs afin de préparer mon arrivée.
    Je commence a rechercher un peu sur TF voir ce qu'il y a à grignoter mais étonnamment, je ne suis plus spam de demandes alors qu'avant, a peine connecté, j'avais plein de likes. Bref, je me suis rappelé qu'une personne ici avait parlé du site Fiwfans.co. La dernière fois sur les 2 derniers jours de mon séjour, j'avais vu les annonces et elles étaient tres tres alléchantes et les tarifs semblaient raisonnables mais je n'ai pas eu l'occasion de tester. Aujourd'hui je regarde un peu et sur plusieurs profils, je vois que c'est en lien avec une boite qui s'appelle TSG Sideline. Quelqu'un connait ? J'ai l'impression qu'ils gèrent pas mal de filles du site.

Faut aller sur x.com et tu tapes ça ( en thaï ça veut dire recevoir travail ) là c'est pour sukumvit road :
    #รับงานสุขุมวิท . ( #รับงาน/reçoit travailสุขุมวิท/ sukumvit) toujours mettre le premier mot puis changer le deuxième, utiliser traducteur thaï) et mettre le prix 600 ,oui dès fois ça démarre a 600 . Parler thaï et un gros plus . Mais en étant étranger les prix peuvent monter c'est selon les filles . Puis prendre le line . Sinon deksideline marche aussi

2. #

Par défaut Ladyboys cib et autres

Bonjour à tous je ne vois aucun récit sur des expériences avec les ladyboys, prix facilités …. sinon sur les meilleurs bars : lencheck in bar est il toujours la meilleur institution ?

Connectez-vous pour lire les 2017 autres messages sur le sujet

1. #

michelo63 Guest

Par défaut Bangkok : le jeu des questions & réponses

bjr
    prochainement de passage a bangkok,pour deux ou trois jours seulement,peut on m indiquer les"meilleurs" soapy massage
    merci a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité