Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gembloux (Lonzée) : VALESSIA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme les bonnes évaluations ! C'est une belle quadra pulpeuse et très sympathique qui vous met tout de suite à l'aise. Effectivement je ne pense pas que ce soit une vraie professionnelle ou qu'elle exerce depuis longtemps ce qui n'est pas pour me déplaire. La preuve j'ai eu la chance qu'elle me mette le préservatif mais elle a dû recommencer parce qu'il était à l'envers. Mignon 😅
    Attentive au partenaire, délicate et je confirme une paire de seins plantureuse...

Par contre il faut avouer que la coexistence avec la bruyante Sophie peut en déranger plus d'un. Personnellement ça ne m'a pas posé de problème parce que j'étais complètement absorbé par ma partenaire.

Je suis convaincu que c'est le genre de fille qu'il faut revoir pour qu'elle commence à se laisser aller et se sentir vraiment en confiance. Même si je n'ai aucun reproche à faire à sa "prestation" je pense qu'elle peut se donner beaucoup plus. Donc elle me reverra 😁

2. #

Par défaut

Citation Posté par Piston64 Voir le message
    Peut-on savoir qui est son amie ?
    Sophie (voir sujet ouvert sur elle, dans "Namur et sa région").

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gembloux (Lonzée) : VALESSIA (belge, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...plaisir-8.html

Tout via SMS ensuite appel lorsque qu’on est dans la rue.

Parking assez facile

Reçoit dans une grande maison de « maitre » mais dans une pièce un peu à part.

Matelas au sol mais en haut je pense qu’il y a une chambre car elles sont deux.

Aspect : elle est assez jolie, pas mince mais pas grosse non plus elle a un petit bidou qui perso ne me dérange pas ! je dirai pulpeuse !

Elle est sympa et le social time avant et après est plus que correct.

Pas de nettoyage on attaque direct !

Après quelques caresses elle suce sans et elle fait cela très bien !

Elle a de superbe gros seins bien lourd avec de gros têtons assez réactifs !

Ensuite elle me refile le plastique que je dois enfiler moi-même …

Et direct en levrette ou je la pilonne quelques minutes et je termine dans sa bouche.

Elle n’avale pas je le savais !

En gros c’est une bonne pioche mais elle ne montre pas assez d’engouement …

100 €/30 minutes + 50 € pour le buccal !

Récidive : j’hésite car 50 € pour le buccal sans avaler c’est un peu chero, par contre pour ces beaux gros seins cela me tente bien on verra, c’est Popol qui décidera :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité