J'ai eu l'occasion de rencontrer la belle Holly dernièrement, suite à une consultation de RedLights : https://www.redlights.be/prive-ontva...s/holly-3.html. Holly a beaucoup de classe et elle est très belle. Elle vous accueille et vous met à l'aise avec son sourire irrésistible et son style classe "so british". Après les formalités d'usage et ablutions, nous nous sommes retrouvés à l'horizontale où nous avons commencé par des câlins qui sont devenus de plus en plus coquins. Nous sommes alors passés en 69. Tandis qu'elle me pratiquait une fellation bio d'excellente facture, je goutais son délicieux fruit défendu sans modération, ce qu'elle a semblé apprécier. Après encapuchonnage, la jolie blonde est venue se placer sur moi en andromaque, entamant une chevauchée me laissant apprécier sa jolie plastique et son regard coquin. Afin de goûter une autre facette de son talent, je l'ai ensuite prise en missionnaire bien claquant, tandis qu'elle m'encourageait à hausser la cadence. Je l'ai donc bien pilonnée, et elle a bien levé ses jolies jambes pour encaisser un max. Nous avons atteint bruyamment la ligne d'arrivée ensemble. Ensuite re calins et social time. La belle n'est pas chrono. J'y retournerai volontiers. Très bon rapport qualité/prix. Que du positif donc, même si Holly doit avoir un peu plus que 31 ans, ce qui ne dérange absolument pas le vieux cochon que je revendique être.