Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Acanthus wellness à Pecq

1. #

Par défaut

Je rejoins les avis precedents
    J'ysuis passé un jeudi de 12h a 18h et quelques remarques non précisés sur leur site :
    - la cuisine et le buffet nouvrent qua 19h seuls des petits en cas etaient servis au bar
    - le massage n'était aussi quen soiree et je n'aidonc jamais vu de masseuse. Pour les couples alors quin massage pour les 2 etait proposé à la reception une affiche à la salle de massage signalait quun c'était un seul massage soit pour l'homme soit pour la passé. Il y a quelques annees il y avait encore 2 shift entre 2 masseuses sur la journee et soirée
    - sexe garanti = 2 femme très forte la 40aine voir 50aine qui n'intéresse pas beaucoup d'hommes
    - quelques couples qui restent fans leur coin
    -un jacuzzi assez petit et vieillot (des jets pour 1 seule personne et place pour 3 si on est grands)

2. #

Par défaut

Nous sommes venus en septembre dernier à l'Acanthus Pecq.

Il est facile de se garer autour de l'église qui est quasiment en face.
    Le monsieur à l'accueil est gentil mais, avec sa petite cravate, ressemble plus à un banquier. Il n'a pas l'air au bon endroit.
    Il nous faire visiter les lieux peu discrètement, ce qui nous met un peu mal à l'aise.
    Nous lui faisons remarquer un préservatif usagé au sol dont le contenu se déverse sur la moquette, il ne s'en inquiète pas et le laissera là pour le reste de la soirée.

Une belle jeune femme asiatique, la vingtaine, s'enchaine plusieurs mecs à la chaine, très excitant... Nous sommes avec un couple d'amis, nous avons envie de passer à l'action avec eux, mais impossible de trouver un coin calin discret, il n'y en a aucun, tout est à la vue de tous. les exhib seront heureux, mais ce n'était pas notre cas.
    Le buffet à volonté est de qualité très basique et s'épuise très vite, il ne sera alimenté qu'une seule fois en début de soirée, quand il n'y a plus rien, il n'y a plus rien, idem pour les "soda à volonté", les quelques bouteilles s'épuisent très vites et le frigo n'est plus ré-allimenté.

un couple baise dans un coin, derrière un rideau, un autre sur le lit central, avec plusieurs personnes qui matent. Un dame reçoit un cuni de son amant sur le bord de la picine, un bonheur pour les voyeurs.
    Plein d'hommes seuls qui nous collent et nous suivent dès qu'on se déplace. Madame avait le sentiment d'être un morceau de viande.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Acanthus wellness à Pecq

⚠️ : Ne pas confondre avec acanthus en Flandre.

https://www.acanthuswellness.be/fr/

Toutes les info nécessaires sont sur le site 😉

C'est un espace zen libertin, où la relaxation, la détente, les discutions et les câlins sont possibles, le tout dans un grand respect
    Chacun y va selon ses désirs .
    Les lieux sont très propres et la déco cosy. Les installations au top avec une magnifique terrasse ,une piscine, saunas...
    Les cocktails sont bien servis.
    La clientèle est top et respectueuse.
    Je recommmande

Je suis étonné personne n'a encore ouvert un fil pour ce club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité