Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 17ème. : Salon Mimosa 116 Rue des Moines

1. #

Par défaut

100 Euros pour 30 minutes, 120 Euros pour 45 minutes ce que j'ai choisi ajouté à un pourboire de 30 Euros à vous de voir. Lily est chaude, très passionnée avec du charme.

2. #

Par défaut

Merci, mais c'est bien un salon chinois, pas Thai? Car le prix semble élevé.
    Et leur site indique 100e pour 45'.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 17ème. : Salon Mimosa 116 Rue des Moines

Première fois dans cet ancien salon qui date environ de 18 ans peut-être plus, je le connaissais de vue c'est dans mon quartier ainsi que sur Internet. Une bonne réputation comme il a été dis, je confirme à mon tour en ayant été et reçu par une sympathique Lili du charme, beau sourire, brune, longs cheveux raides qui me rappel beaucoup celle que j'ai eu au salon Bobo Relaxation 27 Rue La Bruyère Paris 9ème.

Si c'est elle alors elle s'est embellie, mieux coiffée cette fois-ci, pour 120 Euros 45 minutes j'ai été comblé

Je vous recommande, un beau salon, j'ai été monté à un escalier en colimason assez étroit, il faut s'adapter çà prend une minute environ pour aller dans la salle du bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité