J'ai choisi un hôtel assez basique à Patong, le Komaree, bon rapport Q/P et bien placé.
Un soir, je trouve le moyen de brancher une fille sur TF, Ratsa, coup de chance elle habite juste à côté. On va se balader sur la plage, on boit un verre et on baise dans sa piaule qu'elle n'a même pas rangée, un vrai bazar...
Pièce jointe 88155 Pièce jointe 88156
Pièce jointe 88157 Pièce jointe 88158
(désolé pour la piètre qualité des photos, il fait sombre chez elle)
On doit se revoir le lendemain soir, mais malheureusement, elle reste coincée par son boulot jusqu'à 1h30 du mat' et je suis déjà au lit. Dommage, elle voulait de la bite, mais ce sera pour une prochaine fois.
Durant ces 3 jours, je visite toute l'île à scooter : Patong, Kamala, Karon, Kata, Rawai, ainsi que la vieille ville (OK pour 1 ou 2 h, pas plus) et l'embarcadère vers les îles (il y a plusieurs points de départ, j'ai bien fait d'aller voir).
Une adresse super à recommander : le restaurant "Salsa Mexicana", sur la route de Kamala Beach. Vues magnifiques le jour, ambiance très sympa le soir, plein d'espaces différents en terrasse, carte variée, etc. J'y suis allé 2 soirs de suite.
Le 28/12, départ en speedboat vers Koh Yao Yai. Moins d'1h de traversée.