Nationalité : Allemande(Allemand, Anglais)
Langues parlées : Allemand, Anglais
Couleur des cheveux : blonde-châtain
Type de coiffure : carré court mi long
Couleur des yeux : ?
Taille : 1,70
Poitrine : 85 B, petit sein naturel
Silhouette / Corps : mince avec de belles formes, corps de rêve
Tatouages - Piercings : oui je pense tatou écriture le long du dos et peut-être un piercing, mais j’étais tellement subjugué
Fellation (nature ou couverte) : Nature stratosphérique
Cunnilingus (oui - non) : Oh oui magnifique chatte avec de grandes lèvres
Embrasse (oui - non) : DDFK
Tarifs : 70€
Autres caractéristiques : lèvre légèrement bottoxé gonfler, si vous vis une fille blonde un peu bronzée avec un bikini beige blanc cassé, qui vous semble trop belle pour être là c'est elle
Elle a travaillé en suisse dans un club Golden... quelque chose, mais je n’ai pas retenu, viens une dizaine de jours et puis prends une dizaine de jours de repos et puis recommence

Alors quand je l'ai vu je suis resté la bouche ouverte, une star de cinéma, trop classe, allure extraordinaire, fille racée, surement allemande, mais je me dis inabordable, inapprochable.
Avec des extra en tout genre etc ... la poule de luxe, mais pas Bimbo, mais très classe qu'on rêve tous de culbuter

je suis positionner près de l'escalier pour descendre au -1 entre le resto et le bar, elle passe et me dis ciao déjà elle a du feeling.

je l'interpelle et toute souriante de classe et de beauté reviens vers moi me dis qu'elle a un RDV et que si possible après elle revient vers moi
je me dis certainement un refus poli marketing

Je suis assis au bar je la vois ce lever et discuter avec un mec et je comprends qu'il doit partir.
elle retourne au bar là je me dis le moment de vérité, si je me suis fait snober, eh bien non elle vient vers moi qui suit assis tous les regards des mâles environnent sont tourner vers elle et qui a la chance d'avoir son attention votre serviteur
je vous dis pas la fierté mentale et sous mon peignoir

Elle explique que son RDV ces désisté et qu'elle a soif, mais qu'après elle est a moi

la je suis comme un ouf, mais reste de marbre il faut donner le change d’être d'une grande classe mdr

on va au bar elle n’est même pas pressée prend une eau moi aussi, on parle on parle, la je me dis trop beau pour être vraie, mon esprit tordu me dit, elle fait déjà tourner le compteur ça va me couter un pont, mais qu'importe une fille comme cela on ne peut pas rater une aubaine pareille.

j'avoue tous regarde cette beauté, moi j'en peu plus et comme je prévus de peut-être visité l'autre club du pays je lui dis que je dois aussi partir après et que j'aimerais allez en chambre

toujours de charmante compagnie elle me prend par la main comme si j'étais vraiment son boyfriend et go to the room

marcher a coté de femme pareille, trop le kiff.

Alors elle a un corps de ouf, petits seins, mais qu'on peut toucher palper à souhait, bouche qui vous roule de galoches de dingues, on croirait vraiment qu'un instant elle vous aime c'est dire le niveau de qualité du service.
Alors les amis un blow job comme le reste d'ailleurs deuch qualiteit ****** et même plus, laisse dégouliner avec grâce un filet de bave et vous gobe le sexe tel une assoiffé en manque de bite vous lèche et gobe les deux orphelines

adorent le cunni et bouge en rythme pendant le 69 vous guide pour que son plaisir soit meilleur.

je dois l'arrêter, car je vais jours dans sa bouche ce qui ne lui déblaierait pas +50€, mais je veux la posséder avec cette carrosserie pas possible autrement.

Tous y est passé missionnaire, ou on peut la pilonner à souhait, ramener ces jambes lui serrer les seins la beauté salope au possible, mais avec cette grâce des stars de cinéma,
Doggy d'enfer ou elle prend réellement du plaisir, on passera en cowgirl, mais elle me dit que le cowgril ne lui procure aucun effet à cause de son clito trop haut si j'ai bien compris

fainéantise ou ?, j'y ai crus donc on ne veut surtout plus faire changé le bon mood qu'il y a de nouveaux doggy ou je vais la défoncé avec ces encouragements je suis réellement au bout de ma vie essoufflé, dommage elle en voulait plus
donc je la reprends au bord du lit en doggy , mais cet une star de compétition, malgré quelle a bon je suis un cran en dessous et c'est déjà ma troisième chambre.

j'ai un moment hésité a fini en cim, mais comme j'avais encore l’idée de partirdans l'autre club et l'entré et les files de l'autre club a payé je me suis dit soyons raisonnable, idiot que je suis rater un cim avec une suceuse pareille quel con
je suis vraiment épuisé, hors souffle, elle me finira en fellation puis a la main en me roulant des DDFK

Cette fille est tout bonnement exceptionnelle.

Un avion de chasse un ovni

je vous la recommande pas, je vous ordonne de surtout ne jamais rater une occasion de vous la faire !