Hello,
Première expérience dans ce salon.
Petit appel car dans la zone pour voir si c’est bien ouvert ce matin. Oui et 3 demoiselles sont disponibles.
‘je me présente à l’entrée en prenant le soin de me stationner à l’arrière.
une dame m’accueille et me demande si j’ai rendez vous, je précise que je viens d’appeler elle me dit ok installez vous. Une autre personne sonne à la porte et nous convenons que je m’isole au fond du bâtiment le temps que cette personne soit prise en charge. Je croise les demoiselles à cette endroit.
vient mon tour j’ai trois filles qui me sont présentées, choix difficile car chacune a son charme et des formes très intéressantes. J’opte pour Sabrina. En souhaitant néanmoins une bonne journée aux deux autres.
petit passage à la salle de bain à la demande de mon hôte. Je m’exécute pour qu’elle soit à l’aise.
Elle m’installe dans le lit et commence à me prodiguer un massage doux et ferme à la fois dans un premier temps pour enchaîner avec des effleurements à l’aide de sa voluptueuse poitrine le 100 D n’est pas du tout mensongé.
S’ensuit des bisous partout passé sa main entre mes fesses mais je fais comprendre que ce n’est pas du tout mon truc.
je me retourne et elle continue d’embrasser tout mon corps. Elle commence à bien me lécher les valseuses. Sentant la tension monter je me dis il est temps de changer de position et je lui demande si elle accepte un petit massage. Elle me dit oui.
je commence à lui prodiguer ce massage tout en lui demandant si tout va bien … elle apprécie visiblement. Après un bon petit massage elle me demande si j’ai pris des cours car ça lui a fait énormément de bien (oui elle est très commerçante… bien que je sais que je ne débrouille pas mal).
je me repose sur le dos et la elle m’offre à lécher ses deux obus. Impressionnants je trouve. Elle descends et me donne des bisous partout en insistant sur mes tétons qui sont tout dressés.
elle descend pour attraper l’engin en bouche et s’apprête à faire une sympathique pipe nature, étant très prudent pour ce point là je lui demande d’enfiler le Capuchon. Et lui explique que par contre elle peut continuer comme ca. La elle se donne a fond dessus alternant douceur et vigueur avec l’entièreté de sa bouche.
je lache au bout d’un moment et je la remercie.
petit passage à la salle de bain (ben oui il faut aller au taf 😛
et elle m’accompagne par la porte arrière où je recroise l’équipe. On se salue et je prend la route détendu et bien vide.
https://felina-massage.be/produit/sabrina/
je vous recommande l’établissement et n’hésitez pas à demander Sabrina. Je pense qu’elle vous comblera.