Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AGADIR ET LES SPA

1. #

Par défaut

Par contre pour Vena Spa, ils ne sont pas très discrets par rapport à la nature de services offerts. Voir leur page facebook et les commentaires des locaux qui les condamnent. À mon avis, il ne suffit que de peu pour qu'une descente des autorités ne soit déclenchée.

Citation Posté par Mektoub Voir le message
    Bonjour,
    Je confirme, c'est un lieu vraiment agréable et neuf. rien à voir avec les salons précédemment fréquemment cités. Bien entendu , j'ai essayé avec la fameuse Afaf au hammam, comment dire le boule de Kim Kardashian et le reste n'est pas en reste .
    ça fait vraiment plaisir d'être choyé par une personne aussi agréable , la prestation en elle-même , vraiment Top. quant à la bagatelle , tout aussi satisfaisant.
    Seule remarque , elle ne comprend pas un seul mot de français ou anglais, mais bon , on arrive toujours à se faire comprendre hein .
    Dorénavant exit pour moi le Spa Doré (trop glauque) , Spa Maya (maintenant trop cher et pas accueillant , repaire à Pakistanais).

2. #

Par défaut

Citation Posté par baygon Voir le message
    Le 300 DH pour la fille, c'est pour du full service ou juste une branlette ✋ ?
    Full

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut AGADIR ET LES SPA

Pour y être allé plusieurs fois je vous conseille les filles des spa , moins cher que les filles de boites de nuits qui demandent
    150 a 200 euros de l'heure ....
    Le spa dorée reste pour moi le meilleur avec un large choix de filles
    certaines sont vierges et pratique que la sodomie . Rita par exemple
    Wadjan super cul suce bien , Nada aussi belle fille superbe seins
    Le Ben's spa juste en face du spa Doree dans l'immeuble en face pas mal aussi
    la patronne est de Toulon elle est cool ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité