Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Elena

1. #

Par défaut

C’est drôle que je vois votre commentaire aujourd’hui, car je l’ai vu et en effet elle m’a tout de suite plu. Hélas pour moi elle était prise 🤷*♂️
    elle dégage vraiment quelque chose.

2. #

Par défaut

Rencontrée très récemment ! Dès que je l'ai vue, elle m'a bouleversé. Elle a de beaux grands yeux et un sourire d'ange !

Nous avons convenu d'une demi-heure ensemble et avons commencé par une douche à deux. De jolies petites fesses toutes rondes et une belle poitrine naturelle !
    En chambre, celle-ci restait au début peu expressive puis s'est laissée aller à quelques gémissements de plaisir.
    D'abord moi sur elle (histoire de bien profiter de la vue), puis elle sur moi. Après quelques minutes, elle a commencé à bouger de plus en plus, tout en maintenant son regard dans le mien et en gémissant.
    On a ensuite fini sur une levrette, elle avec les jambes serrées. Lors du grand final, elle n'a pas arrêté de bouger. L'extase ! J'ai du lui demander de freiner tellement c'était bon !

En résumé, il faut le temps pour qu'Elena se sente en confiance mais avec de la gentillesse et de la tendresse, celle-ci se montre être une vraie lionne très gourmande !
    Taux de récidive : 150 % !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Elena

Rencontre avec Elena, roumaine, 20 ans, très jolie, elle a un corps très mince avec une belle poitrine naturelle
    Ne parle pas français mais se débrouille bien en Anglais et espagnol
    Gentille fille, souriante, bien qu'elle n'était pas accaparée, a vite été droit au but pour connaitre mes intentions
    Je lui propose donc d'aller en chambre pour 30 minutes en lui précisant que je prolongerais peut-être à 45 minutes et que je paie en cash

En chambre, elle me précise qu'elle ne fait pas d'extras (pas de fellation nature, pas de COB), par contre, elle peut embrasser pour 50 € de + (mais pas de FK). A ce prix là je passe poliment mon tour
    Puis on lui téléphone, elle décroche et se met à parler 2 minutes pendant que je patiente à poil
    C'est ma seconde chambre de la journée et je lui fais comprendre que quelques caresses m'aideront plus que de vite m'emballer d'un préservatif
    Elena se montre alors patiente, douce, gentille, donc son attitude et quelques caresses agréables finiront par me remettre en forme
    Mais au moment du coit, elle me fera vite remarquer en montrant son portable que le temps est presque écoulé et qu'il faut que je paie plus de temps...

Je constate qu'on est monté en chambre depuis 20 minutes seulement et je repense nostalgiquement aux 2 précieuses minutes qu'elle a passé au téléphone... (et du temps qu'il faut pour faire chauffer la douche)
    C'est dommage de faire ce genre de choses mais j'accepte quand même de prolonger de 15 minutes. A ce moment là, elle me dit qu'il faut que je paie 40 euros pour 20 minutes de +
    Trois ans que je vais au Charnel donc je lui explique courtoisement qu'elle se trompe et qu'on peut prolonger de 15 minutes pour 20 euros (70 euros pour 45 minutes) ou de 30 minutes pour 40 euros (90 euros pour 60 minutes).
    Etant donné que j'ai déjà payé 50 euros pour 30 minutes, le calcul est vite fait mais elle persiste à réclamer 40 euros pour 20 minutes
    Devant mon refus et ma frustration, elle met sa serviette et me dit qu'elle va se renseigner... et du coup, elle été voir la responsable puis revient au bout de 2 minutes pour me dire que j'avais raison... et me propose donc 15 minutes pour 20 euros

Je finis par accepter car j'aimerais éviter de repartir frustré. Entretemps, j'avais enlevé le préservatif et elle insiste pour le remettre plutôt que d'en prendre un nouveau (il n y a pas de petites économies)
    On repart donc pour un peu de sexe et je dois dire que c'est bien agréable, qu'elle est très belle, très gentille, dévouée au plaisir de son client mais de nouveau, elle se montre trop chrono (elle a bien sûr comptabilisé les 2 minutes où elle partie voir la responsable), donc je préfère abandonner

Voilà pour mon expérience assez mitigée, c'est dommage, et ça me refait penser à une autre jeune fille comme Amalia qui avait aussi été très chrono et avait fait perdre du temps en allant aux WC
    Elles ont toutes les 2 tout pour me plaire et me donner envie de venir + souvent au Charnel (et les revoir) mais elles gâchent tout par ce genre d'attitudes.
    Et on dirait que le Charnel laisse vraiment la porte ouverte à ce genre de petites filouteries
    Pour la question de l'extra time, dur à dire si elle ment délibérément ou si elle s'est vraiment trompé ou si c'est la direction qui ne briefe pas bien les nouvelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité