Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lessines : Hinata Cosplay (Latina, Vénézuelienne, cheveux noirs, tatoos)

1. #

Par défaut

Jai etait aujourd'hui et o mon dieu quel déesse super gentil agreable douche avant et apres 69 du tonnerre plus le reste je lui bouffer le cul 1000/10 c devenu ma meilleur rencontre point mauvais le tarif des extra mai les baiser se donne a fond et fellation sans capote c un autre niveau

2. #

Par défaut hinata

Bonjour,
    Pour en avoir el coeur net j'y suis allé
    elle est bien à Lessines dans un batîment blanc en face du Delhaize,une sorte d'hôtel avec de petits studios
    Douche avant après ,elle m'a reçu en Hinata.
    fille des photos mais ça je le savais déjà suite à une sexcam il y a quelques mois;
    Elle fait ce qui est annoncé mais tout extra est en supplément comme sur la liste qu'elle envoie
    Très sympa et agréable j'ai passé un bon moment
    seul le prix empêchera la récidive......

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lessines : Hinata Cosplay (Latina, Vénézuelienne, cheveux noirs, tatoos)

Visité cette bombe ce jour :

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/new-hinata-cosplay.html

Prestation classique:
    100/30min
    150/45min
    200/60min

Elle propose quelques extras que j'ai jugé un poil chérot, elle communique aisément via whatsapp et vous proposera son "menu" à la carte.
    Elle vous reçoit déguisée dans l'un des cosplay qu'elle propose (inclus prix base) de type Naruto/DBZ, ou sans cosplay. J'ai pris sans cosplay.
    Elle reçoit dans un immeubles à kots, dans une artère principale de Lessines, face à un Delhaize/Pompe Q8. Si on ignore les voitures, c'est quand même discret.
    Quand elle a ouvert la porte j'étais un peu surpris qu'elle était beaucoup plus typée latina que sur ses photos, étant au naturel. Ses photos sont légèrement retouchées mais c'est 100% bien elle.
    Elle se débrouille en anglais et en français.
    Dans sa chambre il y a un accès directement à la douche. Elle offre aussi à boire. Elle est sympa et chaleureuse, que j'apprécie beaucoup car ça devient rare.
    J'ai pris 30 minutes, je me suis bien défoulé et j'ai passé un très bon moment, le tout dans le respect et la complicité. Avec les extras elle doit être vraiment top, elle a un superbe corps.
    A la fin de la rencontre elle me remercie et voudrait me revoir. Elle m'offre un accès à son telegram "VIP" pendant 1 mois, pas trop mon truc.
    Elle reste 2 semaines à Lessines.
    Total récidive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité