Oui, son profil indique qu’elle est latine, et son corps est bien celui d’une latine, alors ne dites pas de bêtises. Si vous l’avez visitée, vous avez bien vu les photos avant, non ? Personnellement, j’adore ce type de profil et pas les corps infantilisés. Oui, elle est déjà passée par Aubange et Belval, mais je ne la connaissais pas avant. Pour moi, ses services sont au top. Elle ne s’expose pas et ne fait rien qui pourrait me dégoûter, contrairement à certaines filles qui acceptent tout, y compris certaines pratiques que je trouve désagréables.
Si elle faisait tout ce que tout le monde recherche, peut-être que je ne reviendrais même pas. Certaines personnes pensent qu’elle est surestimée, mais je ne vois pas les choses comme ça. Pour moi, être surestimé n’a rien à voir avec le prix, mais avec la vraie valeur de l’expérience. Certaines filles acceptent tout pour tout le monde, sans critères, juste pour plaire et être choisies, mais cela ne signifie pas qu’elles offrent de la qualité ou de l’exclusivité. En réalité, celles qui acceptent tout sans filtre finissent par être sous-estimées, car elles ne sélectionnent pas une clientèle qui les valorise réellement.
Je pense que les filles qui acceptent tout pour tout le monde ne filtrent pas leur clientèle. Mais si vous voyez les choses ainsi, c’est dommage, car vous manquez l’opportunité d’être avec elle.
C’est tout ce que j’ai à dire, car en regardant les commentaires de certains, il est clair qu’elle n’est tout simplement pas pour tout le monde.