Il n'y a pas d'étudiantes et de 'jeunes' dans ces salons à Metz , ce sont de fausses photos pour attirer des clients ..
Les seules photos réelles sont celles de la masseuse présente place St Nicolas
Il n'y a pas d'étudiantes et de 'jeunes' dans ces salons à Metz , ce sont de fausses photos pour attirer des clients ..
Les seules photos réelles sont celles de la masseuse présente place St Nicolas
Etant donné que je viens de poster mon avis sur au autre salon de Metz, j'ai voulu revenir sur l'expérience moyenne que j'ai eu avec celui ci.
J'y suis allé plusieurs fois l'été dernier, j'ai été reçu par une dame d'une cinquantaine d'année. Il était censé y avoir 2 masseuses de plus que la dame qui accueille (je ne sais pas si elle masse).
Pour découvrir ce salon, j'ai demandé un massage "tantrique" à 50€ avec une coréenne d'une trentaine d'années avec qui on peut échanger en anglais. Physique plutôt agréable.
Le massage a été assez moyen, c'était juste un passage d'huile sur le corps.
Appréciation 12/20.
J'ai essayé plusieurs fois de me faire masser par la 2ème (très belle d'après les photos du site qui commence par W). Elle n'était jamais dispo.
J'ai arrêté d'y aller quand un jour, la dame de l'accueil m'a dit par téléphone que cette "belle étudiante" était présente ce jour là et à ce moment précis. . . donc je me positionne de façon à voir si un client rentre, j'appelle, elle me confirme qu'elle est là, je rentre 2 minutes après, la dame m'annonce que la masseuse n'est en faite pas là ! Je n'y retournerai pas.