Fil d’ordre général on ne démarre pas une enquête sur la vie privée des gens merci
Fil d’ordre général on ne démarre pas une enquête sur la vie privée des gens merci
Au Chez Nous et au 44 en face de la poste. Je l’ai déjà vu traîner dans le centre.
J'ai fait hier une charmante rencontre à Athus près de la poste en garant ma voiture vers 18h30.
Une fille est venue m'aborder car elle avait un besoin urgent d'argent.
Je lui demande comment elle s'appelle, elle me répond Sonia et m'a dit avoir 36 ans et de nationalité portugaise.
Fille assez jolie, tatouée, elle m'a plut directement à la première approche.
Elle me propose la fellation à 20€ et le complet à 40€ et tout cela en voiture.
Je n'ai pas hésité et on est de suite parti sur un parking à l'abri des regards.
Elle était habillée en jeans et a juste enlevé son pantalon afin que je puisse la doigter pendant qu'elle m'a fait une fellation non couverte.
Très bonne fellation baveuse avec gorge bien profonde. J'ai pu lui toucher ses petits seins en dessous de son pull. J'ai pu enfin réchauffer mes mains.
Elle a fini par avaler mon sperme, ensuite je l'ai ramené dans la grand rue à Athus. J'ai voulu lui demander son num de tel mais elle m'a dit qu'elle n'a soit disant pas de tel.
Voilà voilà, je ne regrette pas du tout cette rencontre surprise qui m'est arrivée soudainement alors que je me garais pour aller boire un verre.