Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VANESSA [ex TIFFANY ex6S] (germano-nigériane - brune)

1. #

Par défaut

Tiffany dans Sixsens = Vanessa dans YinYang

2. #

Par défaut

Rencontrée ce soir et j'ai apprécié.

Je rejoins Agent69 : elle est jolie, sympa et surtout elle prend son plaisir en chambre, du coup elle entre dans la catégorie des filles qui m'intéressent au plus haut point.

Elle m'a d'ailleurs dit avoir déjà eu deux orgasmes pendant la journée, j'ai bien ramé pour le troisième mais c'était un challenge vachement excitant, à noter qu'elle a un clito de compet 😜.

Quant à moi j'avais déjà deux chambres intenses au compteur (Sissi et Patricia), du coup la partie baise a été compliquée pour moi, j'ai été victime du syndrome de la saucisse entravée, qu'à cela ne tienne Tiffany a utilisé sa bouche et ses mains pour me faire passer la ligne d'arrivée tout juste dans les temps, il etait moins une, j'avais le camion balai au cul !

Petite déception pour le FK qui malgré ses promesses s'est avéré très léger, faut dire après Sissi et Patricia la barre est placée très très haute.

Chouette rencontre néanmoins, il manquait ce petit quelque chose qui aurait pu la faire rentrer dans le cercle des pépites, nonobstant c'est une fille qui vaut assurément le détour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VANESSA [ex TIFFANY ex6S] (germano-nigériane - brune)

Nationalité allemande nigériane
    Langues parlées: allemand et anglais
    Cheveux lisse brune
    Âge 27ans
    Taille 1,73
    Poitrine B naturelle (j’aurai pensé C)
    Silhouette corps élancée
    tatouages: oui, sur les jambes
    Fellation couverte, nature en supplément
    Cunni oui
    Embrasse oui (léger plutôt petit bisous)

2eme rencontre avec cette belle métisse, elle n’est pas souvent au 6 car elle vient de loin..
    je la trouve jolie et sympa, récidive assurée, elle prend son plaisir aussi ce qui d’autant mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité