Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Lessines - LISA

1. #

Par défaut

Après plusieures recherches infructueuses pour un véritable massage tantriquew je tombe enfin sur cette petite perle sur QR, pas loin de mon domicile texte et description claire, et photos qui donnent envie.
    Pour être certain de ne pas être déçu je regarde les EV ici et je me dis Yes, enfin des bons commentaires, c'est parti je me lance. Je la contacte par WhatsApp, elle me répond assez rapidement, elle indique clairement ne pas faire de fellation ni rapport, aucun soucis avec cela.
    Je lui demande des le matin si elle est dispo le jour même et la ... Plus de réponses.
    Elle me recontacte des heures plus tard pour me dire qu'elle n'a plus de disponibilité, je crois rever...
    Je la relance le lendemain, elle me confirme le rdv, et elle m'envoie uniquement le nom de sa rue, étant donné la grandeur de celle ci je lui demande un peu de précisions, comment je suis censé deviner l'endroit où elle reçoit ??? Et là c'est rebelote plus de réponses... C'est hallucinant de prendre congé, de fixer un rdv et au final ne pas s'y tenir sans la moindre explication ni excuses !
    En bref cette nana est difficile voir impossible a booker, un manque de sérieux flagrant, une perte de temps et de faux espoirs pour rien.
    Une meilleure organisation ne serait pas du luxe ...

2. #

Par défaut

Bonjour tout le monde,

Après une première expérience à Gerpinnes qui était exceptionnel, mais qui s'est mal terminé, j'ai décidé de laisser une deuxième chance au fameux massage tantrique. Cette fois, j'ai cherché plus près de chez moi et j'ai été voir Lisa. Je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai passé un moment encore plus magique que lors de ma précédente expérience avec une autre masseuse. Encore une fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais Lisa est vraiment un 10/10 pour moi. Que ce soit physiquement et au niveau de sa personnalité. Dès l'accueil, Lisa, équipée de son plus beau sourire, m'a mis à l'aise directement. Tout en discutant, on se dirige vers la douche. C'était la première fois que je partageais la douche avec une masseuse (n'ayant pas pris l'option lors de précédent massage) et je pense que c'était un des meilleurs moments (même si tout était incroyable). Sa chaleur humaine et corporelle m'ont envahis et m'ont mis sur un petit nuage, alors que le massage n'avait même pas encore commencé. Je ne connais malheureusement pas assez de mots pour décrire à quel point son massage m'a transporté dans un monde de douceur et bien-être extrême. Du début à la fin, je n'ai senti que de la bienveillance et du bonheur. En sortant, j'ai compris à quoi devais ressembler un vrai massage tantrique. Pas de supplément, pas d'extra, pas de faux compliments. Juste de la tendresse et une technique fabuleuse. Pour ces prix là, je vous la recommande sans hésiter. Merci Lisa.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles

Par défaut Lessines - LISA

De passage dans la région de Lessines, j'en ai profité pour découvrir via quartier rouge ce que la région avait à me proposer, à part un nid à Brésilienne situé en face du Delhaize, je tombe dans la section massage sur cette annonce qui me tape dans l'oeil :

https://www.quartier-rouge.be/massage/lou-tantra.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/lisa-4378/

Prise de rendez vous très facile par SMS et réponse rapide, j'ai eu un peu de chance m'a t'elle dit.

En route pour 1 h de voyage entres les douces et fines mains de Lisa.
    Le massage à lieu sur un futon dans une piece à la lumière tamisée, soignée et au son d une très agréable musique.
    La masseuse à tout ce qu il faut là où il faut. Son corps m'a enchanté.
    Pendant la première demi heure, moi couché sur le ventre, elle a prodigué un massage tantra déjà très sensuel , ses mains s aventurant de temps en temps vers un endroit plus sensible......

Puis, avant de se retourner, ai eu droit à un body body de feu grâce à sa belle poitrine.
    Rien que pour le côté pile, je ne regrettais pas ma visite.
    Une fois retourné, même topo mais avec vue directe sur la masseuse.
    Elle se frotte contre mon corps, me propose sa poitrine et le voyage tantrique prend une autre dimension.

Ses gestes sont doux, sensuels, lents, variés et très bien dosés.
    On est à mille lieues d un simple massage avec masturbation minute pour en finir vite

Quelle gentillesse, quelle douceur...Un vrai tantra.
    Un moment cocoon a découvrir.
    Encore merci pour ton accueil ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité