Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSICA (hongroise - blonde)

1. #

Par défaut

Approuvé aussi

2. #

Par défaut

Testée et pleinement approuvée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut JESSICA (hongroise - blonde)

Nationalité : Hongroise

Langues parlées : anglais, correct même si parfois un peu laborieux.

Couleur des cheveux : blonds

Type de coiffure : cheveux longs

Couleur des yeux : bruns

Taille : vers les 1m 65

Poitrine : silicone (hélas), bonnets C, par contre des tétons de compet, Jessica est hyper réactive et s'en occuper est un régal !

Silhouette / corps : normale

Tatouages - Piercings : tatoos cuisse et flanc, mollet aussi

Fellation (nature ou couverte) : nature, pas son point fort, s'occupe néanmoins très bien des bouboules.

Cunnilingus (oui - non) : Oh que oui, une tuerie !

Embrasse (oui - non) : oui, FK

Autres caractéristiques : Assise directement à droite (place du DJ) quand on entre dans le bar.

Conseillée par un ami, elle fut ma dernière chambre de 2024 le 12 décembre, idée lumineuse s'il en est, j'avais évoqué la rencontre dans le récit de visite à cette date-là.

Je l'ai revue hier et la chambre fut délicieuse.

Je la trouve jolie, sexy et vraiment attirante.

Elle est très facile d'abord, vraiment sympa, toujours agréable dans les échanges (de tous types d'ailleurs).

Elle peut prendre énormément de plaisir en chambre (c'est importantissime pour moi), elle adore se faire lécher longuement, raffole du doigtage, son code n'est pas si difficile à craquer néanmoins si vous voulez l'amener au climax il vous faudra être patient et endurant mais le jeu en vaut vachement la chandelle.

La partie sexe qui suit est alors terriblement excitante, Jessica est aux taquets et va se lâcher de plus en plus, en andromaque le FK de bonne facture à l'origine pourra s'upgrader facilement en très beaux DFK.

Hélas hier j'étais trop excité et finalement je n'ai pas pu faire d'autres positions (en décembre bien) mais Jessica était vraiment dans le trip avec moi, c'était vraiment top.

Toutes les connaissances qui ont eu le plaisir de la rencontrer en sont revenus unanimement enchantés.

Elle arrive souvent vers 11h00 et repart tôt, 19h00 / 20h00, 5 jours semaines du mercredi au dimanche.

Elle demande 70430 et 120460.

Bien plus que recommandable, hautement conseillée voire même incontournable de mon point de vue.

Perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité