Bonjour,
vu le calme plat qui règne dans les fils de discussion actuels concernant les filles d'EOB, je me décide à vous faire un bref retour concernant ma récente rencontre avec Rachel.
Appréciation globale: un grand bof! Chance de réitérer: 0%.
C'est bien la fille des photos, mais quand même très photoshopée. J'espérais une bonne surprise (parfois la ressemblance est réelle pour certains profils, il faut les débusquer à l'analyse des photos), mais ce ne sera pas pour cette fois. Rachel n'est pas moche, mais franchement pas top non plus (en tout cas, loin de mes goûts et couleurs).
Elle a sinon, mis à part un visage qui n'est pas mon genre, un physique agréable, proche des photos.
Au niveau relationnel, elle est jeune, peu expérimentée, plutôt timide et peu entreprenante. Elle semble avoir plusieurs limites (une m'a suffi pour ne plus insister: 6-9 non par exemple, quelles que soient les conditions - ah oui, pas de dfk non plus, des bisous sur le bout des lèvres). Sinon, elle fait de son mieux et tend à s'ajuster à une rencontre type GFE. C'est une très gentille jeune fille, qui, dans la discussion, m'a paru vivre des choses bien difficiles dans son pays d'origine.
Pour passer un bon moment, sans trop en attendre, ce peut être une chouette rencontre, relax et tout en douceur. Dans ces conditions, elle pourrait plaire à qui partage d'autres goûts et couleurs que les miens.
À vos évals, le forum et retours EOB sont bien trop calmes...