Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SAMARA colombienne 39 ans

1. #

Par défaut

Un lien de son annonce ?

2. #

Par défaut SAMARA colombienne 39 ans

Mon plan A m'ayant posé un lapin (Natalia) et le B ne donnant plus signe de vie je me connect en precipitation, chose a jamais faire, sur DESTACAMOS ou un peu au hazard je remarque une certaine SAMARA sans trop preter attention a ses courbes.
    je lui envoi un message et sa réactivitée me donne envie d'y aller, plus trop le choix d'ailleurs a part celui de rentrer bredouille de mon espapade Basque.
    De Behobia à Arta un petit 15 minutes a grandes enjambés puis, 5 minutes sur le banc devant son adresse pour souffler le temps de redécouvrir ses photos et me dire à quelle sauce j'allais etre mangé me preparant a tourner des talons et rentrer les bourses pleines à la casa.
    Je rentre, mes yeux se rivent sur elle et au premier abord Samara et pas repoussante.
    Petit lavage au bidet et là franchement pour l'instant je suis loin d'etre exité, pas encore concentré dans cette rencontre improvisée.
    Puis dans la chambre le jeux commence, je la deshabille lentement et le charme opère, elle est tout simplement SUBLIME, sensuel et aimante et bien plus en valeur que sur les cliché du site...
    Elle a les seins refaits mais ses courbes et la douceur de sa peau et un je ne sais quoi qui vous mettent en ébulition comme rarement.
    Elle se met a genous et malgré la fellation protégée ce dont je me fiche à l'instant T puisque son implication est totale et en armonie parfaite.
    La chambre et assez grande, un lit et une table de massage.
    Nous commencons sur celle ci nos ébats et continuons sur le lit dans de multiples positions.
    Elle adore se faire doigter et en redemande toujours.
    Je suis lessivé, je sent que la media est déjà bien remplie et mon jouet tend même a s'essouflé un peu...
    Elle m'allonge sur la table de massage et me procure une fellation et branlette de feu dont je ne peut resister.
    Pris part le temps de ce contre temps finalement bien heureux, je ne reste pas trop a papoter, mon train part dans 1H00 et il y a un peu de marche à pied mais le social time se prolonga via WhatsApp.
    Prenez soin d'elle, Samara et une perle rare.
    A peine dans le train, le déluge s'abat sur Hendaye, je me dit que c'etais vraiment mon jour de chance !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité