Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Masturbation en couple : il faut l'essayer

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    995

    Par défaut

    C'est si évident, les caresses diverses, bisous langoureux ou sans la langue sont les premiers gestes, sens en sexualité. Le plaisir solitaire est la base de la sexualité, connaître son corps est essentiel, comme entretenir sa libido.

    J'approuve complètement, j'aimerai tant qu'une géniale chérie puisse me dire sans complexes, ni tabous qu'elle adore se masturber, y compris avec sextoys, oreiller ou autre technique quand elle est seule, qu'elle le fait très souvent et qui lors de nos premières rencontres qu'elle adore agiter une verge et se faire masturber aussi, comme me voir m'agiter..

    J'appelle cela des nanas modernes, coquines, bien dans leurs corps.

  2. #


    Inscription
    janvier 2025
    Localisation
    Paris
    Messages
    2

    Par défaut Masturbation en couple : il faut l'essayer

    Se masturber en couple ? Et pourquoi pas ? Pour plus de complicité, plus de confiance, plus d’excitation, pour changer et partir à la découverte toujours inachevée des corps.

    Allumer le feu du désir

    Se masturber devant l’autre ou à deux peut déclencher la montée du désir.

    Eviter les conflits

    Tu veux, ou tu veux pas ? Lorsque l’un des deux partenaires a envie de passer à l’action, mais qu’il ne reçoit qu’un « non » définitif, la masturbation représente un bon moyen d’éviter la guerre sous la couette.

    Introduire le jeu

    La masturbation dans le couple peut être introduite comme un jeu érotique dans une pratique sexuelle libérée et ludique. Madame peut demander à monsieur de s’adonner à telle ou telle pratique et inversement.

    L’amour du danger

    Vous aimez le risque et les lieux publics attisent votre désir ? La masturbation peut s’avérer plus simple sans être ni moins risquée, ni moins plaisante.

    Un signe de confiance


    Si jouir, c’est s’abandonner, donner à voir son abandon et accepter d’observer la jouissance « solitaire » de l’autre, représentent une marque de confiance. Car partager ce moment demande que chacun ne se sente pas jugé.

    Pour entretenir le sexe à distance

    Vous vivez une relation à distance et le manque du corps de l’autre atteint l’insupportable ? Vous pouvez évidemment utiliser le plaisir solitaire en fantasmant sur lui.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité