Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : SAM/ZAY/ZAYA/SHEILA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Salut les gars Sheila est de retour sous un nouveau nom !
    du côté de Verviers

https://old.quartier-rouge.be/prive/...ay-quente.html

2. #

Par défaut

Lien svp ?

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Waterloo : SAM/ZAY/ZAYA/SHEILA (brésilienne, brune)

Petite perle que je vous fais découvrir aujourd'hui

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ila-chaud.html

Non conforme aux photos mais plutôt dans le bon sens , c'est une femme mature qui est largement passée sous le bistouri mais le résultat est assez plaisant . Elle a des seins assez énormes et siliconés , ainsi qu'un fessier (très ) généreux mais qu'on devine également non naturel

Pour la ressemblance physique :

Pièce jointe 80623

Certaines photos et surtout les videos ne sont plus conformes

1 er rendez-vous :

La prise de rendez-vous est assez laborieuse , la belle répond avec un écart de 5 minutes à chaque fois ce qui peut en énerver voir décourager plus d'un mais persévérez

Tarifs classiques , 80 euros 30 min , 130 pour une heure accompagnés de la farandole de suppléments ( anal , cim , cof )

J'arrive donc chez elle , elle me reçoit en lingerie bas résilles talons avec un grand sourire et m'embrasse à pleine bouche sans que j'aie encore payé , je me dis que ça démarre bien. on se dirige vers la chambre , elle retire son string et se met à 4 pattes en secouant son grand fessier . Je la place sur le dos et commence un cunnilingus mais elle surjoue son plaisir ce qui me casse un peu dans mon élan . Je la remet à 4 pattes et commence un annulingus qu'elle apprécie mais avec moins de cinéma et de cris simulés

On passe ensuite en 69 , elle suce nature et divinement bien quand elle prend son temps mais ne pas hésiter à lui dire de ralentir car quand elle s'emballe on sent bien les dents

Elle se place ensuite en levrette et là les amis , idée de génie Je fais mine de me tromper de trou . Je pousse légèrement dans sa rondelle que j'avais bien léché auparavant et à ma grande surprise , elle pousse un petit gémissement et me fais signe de rentrer totalement dans son cul . J'y vais donc progressivement jusqu'à rentrer la quasi totalité et j'y vais tant bien que mal car aucun lubrifiant à part celui de la capote et un peu de salive

Au bout de 5 minutes , je me retire pour vérifier que la capote n'a pas craqué et là petit accident sur la capote, en même temps c'était non anticipé donc normal . Elle retire vite le préservatif avec une lingette et me dit sorry sorry , toute genée . Je la rassure en lui disant que tout va bien , elle retire ses bas résilles et me fait signe de la suivre sous la douche . On se lave , elle s'abaisse dans la douche et commence une pipe en gorge profonde avec léchage des boules . J'ai pas résisté et j'ai terminé dans sa gorge , elle s'empresse de recracher et continue de me sucer pendant 5 bonnes minutes avec l'eau chaude de la douche dans mon dos , c'était juste divin

Petit retour en chambre et massage à l'huile avec un social time assez sympa , . Un mix de français , d'anglais et de portugais qui permettait de se comprendre malgré la barrière de la langue.
    Je m'attendais à ce que ce soit fini vu que j'avais déjà largement dépassé les 30 minutes et surtout qu'elle m'avait donné tellement plus que ce pour quoi j'avais payé , mais elle me fais signe de me mettre sur le dos , commence un massage des pectoraux puis du ventre et comme je bandais encore elle se remet à me sucer
    Ne voulant pas abuser de sa gentillesse je lui fais comprendre que le deuxième shot risque de prendre beaucoup de temps à venir et que je ne veux pas abuser de son temps . Elle avait l'air déçue mais acquiesce de la tête et me dis " next time "

Elle m'aide ensuite à me rhabiller , défait les lacets de mes chaussures et me les enfile , on se sent vraiment comme un roi jusqu'au bout de la visite c'est hallucinant un tel niveau de service pour 80 euros

2 ème rendez-vous :

La belle a changé d'appartement , elle est remontée d'un étage et l'appartement est franchement pas top .

Elle reçoit au niveau des appart'hotels rue de l'Université avec Maité qui annonce aussi sur QR ( Même appartement )

Une chambre mansardée assez rudimentaire et impossible de baiser sous la douche car sa copine Maité en a également besoin entre ses clients . C'était donc une baise assez classique , elle m'a quand même fait signe de tout lui décharger dans la bouche et elle a joué avec avant de tout recracher dans un mouchoir . je n'ai cependant pas retrouvé la magie du premier rendez-vous même si on a encore un excellent social time accompagné d'un massage à la fin

3 ème rendez-vous

Cette fois-ci je tente un plan à 3 avec son amie Maité , rendez-vous pris à 9h du matin , elle confirme puis me fait attendre 45 minutes dans ma voiture Je reçois finalement confirmation qu'elles sont bien prêtes
    ( j'ai insisté pour être le premier client , comme les deux embrassent à pleine bouche pas envie de me dire qu'un mec à déchargé son foutre 5 minutes avant )

J'arrive donc devant la porte prêt à les baiser comme jamais mais nooon elles me font encore attendre devant la porte comme un glandu , avec le risque de croiser quelqu'un devant l'hôtel à cette heure de la journée . J'ai donc attendu et au bout de 3 minutes je croise un mec sortant de l'hôtel l'air satisfait .
    Me doutant bien que c'était la raison pour laquelle on m'avait fait attendre , je me suis tiré . 2 minutes après je recevais un sms me disant de pousser la porte et qu'elles m'attendaient au 3 eme étage mais je n'ai pas donné suite

Voilà , malgré les 2 dernières expériences assez mitigées je vous conseille quand même Sheila , c'est une dame vraiment gentille et qui donne de sa personne . Je n'y retournerai pas mais je pense qu'elle vaut le détour à 1000 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité