Connexion
clara moore inside forum     Oohlala Forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Lessines - LISA

1. #

Par défaut

Suite à la lecture de son profil sur QR, une envie de passer la voir et goûter à son massage tantra. Déjà physiquement parlant, pas de doute c’est une très belle femme, intérieurement parlant même chose (beauté intérieur je parle pas de sex les pervers lol). Concernant le lieu, très facile à trouver, place de parking a proximité, lieu pas trop passant.
    La salle de massage propre encore quelques travaux mais c’est déjà pas mal, massage sur futon, et la douche est à proximité.
    En parlant de la douche, c’est Lisa qui s’en occupe lol, moment très sensuel.
    Le massage tantrique mais avec des touches de REIKI et ayurvedique. Pourtant elle ne les a pas étudié ;-).
    Le massage du lingam ce fait en mode cachemirien et pour rien vous cacher c’est la meilleure méthode( femme entre vos jambes, vos jambes au dessus des siennes)
    Le point négatif c’est qu’elle est très loin de mes lieux habituels sinon j’y retournerai volontiers régulièrement.
    Je lui ai fait quelques suggestions d’amélioration comme des miroirs par exemple. Vu son corps magnifique on a également envie de le voir quand on est sur le ventre lol
    J’y retournerai sur a 100% mais la route est longue donc je profiterai d’un passage sur le secteur.
    Pour répondre à la question, oui ses seins sont refait mais très bien fait et pas en mode pastèque, c’est beau et pas exagéré.

2. #

Par défaut

Elle semble très jolie. Seins refaits, non?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles

Par défaut Lessines - LISA

De passage dans la région de Lessines, j'en ai profité pour découvrir via quartier rouge ce que la région avait à me proposer, à part un nid à Brésilienne situé en face du Delhaize, je tombe dans la section massage sur cette annonce qui me tape dans l'oeil :

https://www.quartier-rouge.be/massage/lou-tantra.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/lisa-4378/

Prise de rendez vous très facile par SMS et réponse rapide, j'ai eu un peu de chance m'a t'elle dit.

En route pour 1 h de voyage entres les douces et fines mains de Lisa.
    Le massage à lieu sur un futon dans une piece à la lumière tamisée, soignée et au son d une très agréable musique.
    La masseuse à tout ce qu il faut là où il faut. Son corps m'a enchanté.
    Pendant la première demi heure, moi couché sur le ventre, elle a prodigué un massage tantra déjà très sensuel , ses mains s aventurant de temps en temps vers un endroit plus sensible......

Puis, avant de se retourner, ai eu droit à un body body de feu grâce à sa belle poitrine.
    Rien que pour le côté pile, je ne regrettais pas ma visite.
    Une fois retourné, même topo mais avec vue directe sur la masseuse.
    Elle se frotte contre mon corps, me propose sa poitrine et le voyage tantrique prend une autre dimension.

Ses gestes sont doux, sensuels, lents, variés et très bien dosés.
    On est à mille lieues d un simple massage avec masturbation minute pour en finir vite

Quelle gentillesse, quelle douceur...Un vrai tantra.
    Un moment cocoon a découvrir.
    Encore merci pour ton accueil ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité