De passage a kehl pour raisons professionelles (merci patron) j ai decidé de me rendre au sauna atrium en ce mardi apres midi un peu apres 15h ( c est journée mixte le mardi et mercredi), le club est bien decrit plus haut et les tarifs sont vraiment bas, en fait ca ne vaut pas plus mais je ne le saurais que plus tard.
Acceuil sympa du patron des lieux, deco tres cheap , le tout propre sans etre nickel, dans le kino la tele diffusait l ARD..... no comment.Le club est bizarrement agencé avec de longs couloirs et des matelas en plastique sans housse.... pas terrible, pas de sandales ou schlappe, mon dermato sera content de me voir dans qq temps peut etre ;-)
Bref cette apres midi la une dizaine de messieurs present pour une seule femme (ou plutot une personne de sexe feminin...) j ai l habitude des boites echangistes mais bon la le ratio est pas top. J ai pas vu la moindre activité sexuelle et ca me donnait pas envie non plus.
Conclusion: si vous etes gay ou bi cette boite offre un bon rapport qualité/prix, pour les heteros,ca sera peut etre une apres midi detente mais en refusant les avances d' hommes a l age certain.Bref pourquoi pas faire un saut la bas si on est dans la region.
Bref je me suis promené 2 h dans le club , fait un sauna , bu une biere, discuté avec le patron etje me suis dis qu il etait temps de partir pour une soirée encore tres longue et tres riche en experiences, les EV suivrons pour cette journée lowcost.....