Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles: PAMELA (argentine , cheveux noir très long)

1. #

Par défaut

À Tournai pendant une semaine. Je rejoins l'avis précédent : elle ne casse pas trois pattes à un conard. Session de 30 minutes expédiée en 20 avec, comme souvent, quelques minutes en moins à attendre sur le trottoir comme un con.

Pubis pas rasé et tellement skinny que je sentais son os coxal à chaque claquement en levrette. Mon pubis à moi en est même devenu rouge...

Soit, j'avais juste besoin de me défouler en l'occurrence. Une fois, mais pas deux.

Crèche dans un Airbnb boulevard Bara, près du Pizza Hut.

2. #

Par défaut Belle fille, mais sans plus

J’y suis allé hier, je suis partagé. C’est bien la fille de l’annonce, très beau corps, jolis petits seins, adorable cul serré. Ne parle pas français.
    Elle reçoit dans une maison à un endroit pas très discret. Quand elle ouvre, on tombe dans la cuisine où, au moment où j’arrive, il y avait deux autres femmes qui ont fait semblant que je n’existais pas et n’ont pas répondu à mon salut. Pamela était dans un moche pyjama rose.
    Nous montons, chambre correcte. Pas d’anal. Pipe de démarrage correcte. Pas de gorge profonde. Couverte.
    69 très enthousiasmant grâce à la très belle vue, si ce n’est qu’elle n’était pas complètement rasée. J’aime quand c’est lisse.
    Elle me chevauche fort bien et on termine en levrette. Beau spectacle de son corps, elle bouge pas mal, mais surtout, surprise, pendant que je la prends, elle se met à me caresser les couilles. D’abord avec une main, puis avec les deux en gémissant très convenablement. L’effet est immédiat.
    Malheureusement, ensuite elle ne s’occupe plus que distraitement de moi. Me donne des lingettes pour me nettoyer et pour retirer la capote, genre débrouille toi. Il faut que j’insiste pour la douche.
    Et sortie par la cuisine sous le regard des tricoteuses.
    Je dirais que la prestation est plutôt bien, mais tout ce qui l’entoure est assez médiocre.
    Je ne crois pas que j’y retournerai.
    1/2h 100, 1h 150. La demi-heure suffit largement

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nivelles: PAMELA (argentine , cheveux noir très long)

J'ai eu la chance de rencontrer cette beauté qui ne va pas rester longtemps en Belgique :

Elle va partir bientôt sur Nivelles et dans un mois direction l'Espagne

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-poupee.html

C'est bien la fille des photos, pas un kg de plus comme c'est parfois le cas avec certaines annonces...😅

Elle est super sympa , son vrai âge est 23 ans.

J'avais pris des bas noirs autoportant (mon petit fantasme) pour lui offrir, cela lui allait trop bien. (N'hésitez pas a lui demander du coup, cela lui va à ravir, autant que d'autres en profite)

Un peu de social Time en anglais ou via son traducteur.

100€ pour 30 min
    150€ pour une heure

Anal possible en supplément mais je n'ai pas demandé le tarif. Mais cela doit être sympa

Fellation couverte pour ma part , sympa mais sans plus. Je pense qu'elle ne propose pas la fellation nature
    Passage en 69 ou j'ai joué un peu avec son cul.

elle au dessus et puis mon petit plaisir une belle levrette et tenant ses longs cheveux (elle accepte que l'on tire un peu)

Récidive si j'arrive à la voir à Nivelles ou si elle revient à Mons juste pour tester l'anal avec cette belle fille ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité