Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : IZABELLE (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Je parle d'elle :

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-region.html#

Et effectivement je me demande si c'est la meme, car encore une fois, physiquement elle est impeccable, et ses tatouages ne sont pas un problème j'adore les femmes tatouées.
    Car tu parle d'une femme que je ne connais pas... Car je je répète elle a un très jolie corps, et un vagin serré. Mais ca s'arrête là. Je préfère ses collègues. Largement.

2. #

Par défaut

Parlons-nous bien de la même travailleuse que j’ai rencontrée cette semaine ?
    La maison rue de xxx est convenable et sa chambre est accueillante et impeccablement propre, soigneusement ordonnée.
    Quant à moi, tout s’est merveilleusement bien passé avec elle.
    Chaque instant a été un véritable enchantement, et elle a honoré ce rendez-vous comme souhaité.
    Elle a accepté, puis exécuté tout ce que je lui avais demandé, avec une grâce qui m’a touché profondément.
    J’ai découvert qu’elle était incroyablement câline, ce qui m’a réchauffé le cœur.
    Seule une petite chose m’a laissé un léger flottement : ses nombreux tatouages, qui, bien que fascinants, m’ont paru un peu trop présents.
    Si je devais lui attribuer une note, je lui donnerais sans hésiter un 9 (because tatouages) sur 10.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : IZABELLE (roumaine, brune)

Petite visite chez cette nouvelle fille dans la région. Très jolie fille, plus jolie que sur les photos, type skinny. Parle très bien anglais. Point de vue sexe, très passive, style étoile de mer…En plus, j’ai eu droit à la capote rouge style chambre à air pas génial pour les sensations … Je lui ai demandé un massage pour terminer la session, mais non, elle ne fait pas …je suis donc parti après 20’.

Conclusion : pour se vider les c.., ça va mais pour une relation un peu plus GFE, il y a bien mieux …

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-athus.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité