Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : VICKY (turque - brune)

1. #

Par défaut

L'été dernier rencontre très sympathique avec cette dame. Le seul truc qui m'a gêné est que de visage elle ressemble énormément à une de mes clientes du taf qui est casse bonbon Sinon la dame est quand même pas farouche. A peine sortie de la salle de bain, elle se met à 4 pattes sur le lit et m'incite à venir explorer tout çà avec langue et doigts qui se faufilent un peu partout. Puis fellation nature pas mal. Ensuite bonne baise, m'a laissé essayé la sodo mais pas réussi à rentrer (mauvais jour? elle qui faisait semblant de m'autoriser tout en ne me laissant pas rentrer?). En tout cas bonne expérience, en espérant que la belle reviendra dans une autre maison de joie du secteur.

2. #

Par défaut

Bonjour, Vicky présente en ce moment ? Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VICKY (turque - brune)

Nationalité / langues parlées : turque, parle espagnol, anglais et français
    Visage : pas mal
    Cheveux : long
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : bien, très très légèrement charpentée, ça lui va bien, un beau fessier
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : fille très gentille, très caline et caressante, la belle m'a enchanté, je l'ai sessionné deux fois dans la meme soirée.

Je reviendrais Au Torre Park, rien que pour elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité